Trapped on Noob Island (#70)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gentsu'
Remplace "2/3" par "l'ap et/ou l'ad" et mon raisonnement tient toujours Maphite a trop d'impact (et tu le dis toi même) en bronze pour être laissé open même entre les mains d'incapable.
En tant que joueur Bronze, faut arrêter de rêver.

Des Malphite, t'en verras des tonnes qui ne connaissent pas du tout le personnage, parce qu'il l'ont joué une fois parce que leur team leur a poliment (mais avec la touche Caps Lock enfoncée) demandée de le jouer.

Idem pour Shen. Tu crois qu'il va aller Splitpush @cape Solaire komoLCS ?

Des mecs qui jouent ou qui main Fizz, tu en verras largement plus. Et à côté de ça, ils sont largement plus dangereux.

Non parce que des Malphite, j'en vois, je pick Kennen, et je sais que je vais l'allumer le mec. Le Fizz, c'est déjà une autre paire de manche, en Teamfight, et en lane.
Le snowball de Yi est quand même vraiment rigolo. C'est typiquement le perso que tu niques 2 ou 3 fois en Early mais qui peut finir par faire un élevage de Pentakill s'il a réussi à en chopper sur d'autres mecs par la suite.
J'viens de loose une game, +0LP.

Dans mon Match History j'ai Loss Prevented, et la ranked queue est désactivé

Du coup je perd pas de point du tout ou quand les ranked seront up je les perdrai ?
Citation :
Publié par Iyacthu
544711APCorki.jpg

Ca a pas de dégâts un Corki AP :>
50 minutes de jeu.
Karthus quasi full stuff (et assez bon d'ailleurs).
Le premier qui m'approche se prend le full set d'ulti et se fait OS (oui, Singed aussi )
Une Bertha, c'est -40% HP sur Karthus et -50% sur Lucian.

Beaucoup de poke, mais pas que.
Jarvan et Janna nuls à chier btw.
Attention, tu vas faire apparaître Keyen
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Iyacthu
544711APCorki.jpg

Ca a pas de dégâts un Corki AP :>
50 minutes de jeu.
Karthus quasi full stuff (et assez bon d'ailleurs).
Le premier qui m'approche se prend le full set d'ulti et se fait OS (oui, Singed aussi )
Une Bertha, c'est -40% HP sur Karthus et -50% sur Lucian.

Beaucoup de poke, mais pas que.
Jarvan et Janna nuls à chier btw.
Tu m'as donné envie de test.

6 games avec Nasus, 6 wins.Bon, je sais qui jouer maintenant.
C'est cool de voir les joliens progresser ! Gratz !

Sinon cette discussion sur Corki AP me fait penser que je suis content de pas beaucoup voir de Ez AP
Je pige pas l'attaque poulet de tryndamere (je débute ce champ), c'est monocible ou aoe ?

On voit rien en tf donc j'ai pas vu si ça touchait plusieurs mecs. :>
Je lance une game, le mec dit qu'il veut prendre urgot. Ok je pick soraka.

La game se lance, je regarde ses runes : full attack speed. Je commence à avoir peur. Il start boots/popo et je commence vraiment à faire la tronche. Il se fait firstblood sur un gank niveau 3 alors que c'était ward et que je l'ai ping.
Il revient en ayant acheté une flasque...
On tient le choc même si il utilise tout ses spells sur les creeps, avec mon sustain et sa flasque de merde il maintient un farm égal. Niveau 6 il se fait poke et se retrouve à 10% hp. Et là c'est pour moi un mystère de l'humanité, il all-in avec son ulti et crève : 0/2

A côté de ça Nasus jungle "don't worry i'm good, i rush 6 and i'll drake". 12 minutes encore aucun gank, pas de drake alors qu'il avait largement passé le niveau, urgot est à 0/4, notre renekton top aussi, je décide d'aller support/push le mid avec notre nidalee.

Nasus me flame, Urgot me flame, Nidalee était en fait en premade avec urgot et décide d'aller l'aider à feed au bot au lieu de push mid. On lose, et on me report, GG. Renekton et Urgot respectivement 1/8 et 1/10, MMR platine.
Citation :
Publié par Raizin
Je pige pas l'attaque poulet de tryndamere (je débute ce champ), c'est monocible ou aoe ?

c'est aoe mais invisible si tes adversaires te font face, ça permet de bait assez facilement un adc qui croyais pouvoir te dps
Citation :
Publié par Raizin

C'est AoE, les mecs qui sont face a toi verront leurs dégats réduits (tu ne verras pas de poulet au dessus de leur tête) et les mecs qui sont dos tournés auront un malus de dégats + un slow (et tu verras le poulet)
Citation :
Publié par Syn \ Zoe²
à l'image du personnage
Haha, j'avoue que c'est un personnage vraiment très con à jouer mais c'est jouissif de afk top pendant 30 minutes sans prendre un kill et après de venir faire un teamfight et de casser des bouches en 2 auto attaques.
Personnellement je trouve que c'est un des meilleurs persos top pour "carry" des games en bronze/silver (certainement gold aussi)
Citation :
Publié par darkangela71
Haha, j'avoue que c'est un personnage vraiment très con à jouer mais c'est jouissif de afk top pendant 30 minutes sans prendre un kill et après de venir faire un teamfight et de casser des bouches en 2 auto attaques.
Personnellement je trouve que c'est un des meilleurs persos top pour "carry" des games en bronze/silver (certainement gold aussi)
En platine et diamant aussi.
Il faut jouer en équipe pour arrêter un tryndamère (n'importe quel splitpusheur d'ailleurs, Nidalee et Singed on fait des ravages avant tryn), en soloq ils ont beau venir à 3 sur toi ils seront rarement coordonnés et tu peux facilement t'en sortir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés