Trapped on Noob Island (#70)

Fil fermé
Partager Rechercher
5ème game de suite que j'ai 1 ou plusieurs ebayers dans ma team ...
Lux 2/10 vs Karma.
Hecarim qui meurt dès qu'il se pointe.
J'ai Trynda, j'me tape un putain de Malphite, j'me fais camper, j'en ai 4 qui me chase et ma team ... va faire les wraiths adverses.
Citation :
Publié par Iyacthu
5ème game de suite que j'ai 1 ou plusieurs ebayers dans ma team ...
Lux 2/10 vs Karma.
Hecarim qui meurt dès qu'il se pointe.
J'ai Trynda, j'me tape un putain de Malphite, j'me fais camper, j'en ai 4 qui me chase et ma team ... va faire les wraiths adverses.
Trynda vs Malphite : t'es counter, si le malphite te lache pas et que ta team est nulle en plus, c'est perdu.
Citation :
Publié par Xeki
Trynda vs Malphite : t'es counter, si le malphite te lache pas et que ta team est nulle en plus, c'est perdu.
C'est ce qui s'est passé.
Team de bots.
Comme là, un Cho top full armor qui fait du 0/7 vs Riven.

Quand ça veut pas ... Loss prevented, pour une fois
Citation :
Publié par Zafiro
c'est bizarre , en silver 1 , je perd entre 4 et 5 LP par défaite et j'en gagne +12/+24 et j'affronte des gold 5/4
Profite pour très vite torcher ton Silver I Zafiro
Au début c'était comme ça moi aussi, puis après j'ai eu une lose streak de 13 games vers 80 LP et la tendance s'est completement inversée

EDIT: Trynd vs Malph c'est cheum comme match-up, par contre il peut pas t'empêcher de push non plus quand t'as scepter.
Ni te sortir de la lane sans son jungler.
Après pour le tuer c'est une autre histoire ... Mais c'est possible avec du gros gros bait et un zeste de mindgame
Je trouve que Sona c'est juste génial pour stomp dans la noob Island .
J'en suis à 85% win sur 25 games, en jouant qu'en solo.

Dernière modification par Okaz ; 27/08/2013 à 17h37.
et tu peux la jouer a chaque poste, donc jamais de drama
Je refais un coup des ranked et pouf gg easy BO3 pour retourner en bronze 2(demote à partir de bronze 1 80 LP car j'ai arrêté les ranked, ça m'a cassé les noix de lose qu'en Bo5 à cause d'attardés qui sont tellement peu réactifs aux engages/all-in/gank qu'on dirait qu'ils sont afk alors que je montais de 10 à 30 points à chaque win )

Les golds/silver divisions 5 en faite c'est les rebuts de league of legends qui servent juste à mettre les bronze à l'épreuve lors de leur BO3/5 c'est ça?
Là je me tape un gold 5 last pick(avec 3 bronze et un silver5 FP) qui veut troll Nida en duo mid avec malza car "i don't want supp!!", donc Malza qui est gentil va en bot lane, donc on se dit qu'on va perdre à cause d'un gros c** qui troll "report nida please etc etc".
C'est sans compter sur les ennemis qui sont d'une nullité assez visible. Genre Yi FP silver 5 qui farm juste à l'alpha strike sous sa tour car même quand je laissais les creeps venir sous ma tour(je pensais qu'il avancerait histoire de le tuer vu que j'avais pas mon ignite up pour le dive une 2nd fois), le mec il restait sous sa tour à attendre les sbires, et dès que j'avais ignite j'allais le dive, et le ww qui a fait 2 ult en un seul gank tellement qu'il campait(c'est d'ailleurs ce gank qui m'a forcé à back et qui a laissé Yi dépasser les 80 cs à 20 minutes) . Et ne parlons pas du fait qu'ils préfèrent focus Zac en TF après malza plutôt que Nida qui faisait n'importe quoi en cougar pendant le CD de sa lance .

bon faut que je monte bronze 1 now
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Bronze 2.png
Taille : 1259x785
Poids : 1,01 Mo
ID : 203110  

Dernière modification par calower ; 27/08/2013 à 17h43.
Malphite est super relou, en plus de faire des dommages correct avec des items défensifs.
Les quelques fois que je l'ai eu au top avec trynda, je me suis toujours demandé pourquoi il était pas ban ce vieux caillou tout moche
Citation :
Publié par Xeki
Malphite est super relou, en plus de faire des dommages correct avec des items défensifs.
Les quelques fois que je l'ai eu au top avec trynda, je me suis toujours demandé pourquoi il était pas ban ce vieux caillou tout moche
Mais c'est relou parceque c'est chiant à tuer à cause du E et de l'ult, mais il peut pas te sortir de la lane comme un Teemo, une Quinn, un Nasus etc ...

Franchement si il te spam Q et E il sera oom bien avant de te faire partir de la lane, et tu vas récupérer tous tes HP en une wave de creeps ... Et une fois que t'as statikk tu push bien plus vite que lui.

Son seul moyen de te kill c'est un gank de son jungler, si possible un jungler violent (Lee, Jarv, Heca, Rammus etc ... )
Citation :
Publié par Yame
Bah, c'est un perso perma ban.

En bronze du moins.
Ils commencent à moins le ban j'ai l'impression, ils ont plus peur de Fizz/Amumu/Akali/Yi, ils commencent à ban aussi Vayne,Thresh et Kassa de temps en temps, mais c'est leur instinct grégaire qui fait ça, comme pour Malphite/Shen qui étaient perma ban en S2, mais sinon à ma win de BO3, ni Shen, ni Malphite ont été ban, j'ai été surpris sur le coup.
Malza Ryliandry. Pls No.
Oui les bans possible c'est :
Fizz Amumu Blitz Tresh Shen Malphite Yi Kassa.

Pas vu encore de Vayne ou Akali vu que je me tape Vayne à toute les games.

@Raizin : Non non. 90% des Fizzs carry leur game. Jamais vu un échec sans que ce soit moi qui soit en face.
Citation :
Publié par Raizin
Ban Fizz ? quelle drôle d'idée, en bronze 95% des fizz sont des feeders.
100% des Fizz dans la même game que moi en draft entrainent à eux seuls ma défaite, qu'ils soit alliés ou ennemis
Citation :
Publié par Kon-
Vous avez des bans bizarre en bronze. :s
En soit c'est pas un ban débile ('fin l'idée pour laquelle ils le font l'est). Le placement est tellement mauvais qu'un malphite touche au moins 3/4 personnes par ulti et se font ensuite découper par derrière.

Même chose pour blitz
Citation :
Publié par Raizin
Ban Fizz ? quelle drôle d'idée, en bronze 95% des fizz sont des feeders.
Non.
Puis même si le fizz feed, tant qu'il est là pour mettre la pression sur l'adc, c'est bien. Surtout que bon, le placement en bronze, c'est pas tout ça.

Amumu/Malph c'est surtout à cause de leurs ultis.
Non, un malphite ne touche pas 3/4 personnes par ulti, faut arrêter vos fantasmes sur les joueurs Bronze.

Juste que l'ap ou l'ad n'arrive pas à esquiver son ulti. Il meurt.

Mais pas 2/3 personnes. Après je dis pas qu'un Gold qui jouerait en Bronze pourrait pas touché l'équipe entière mais pas un Bronze.

Faudrait que je stream du Bronze enfaite.
Citation :
Publié par Yame
Non, un malphite ne touche pas 3/4 personnes par ulti, faut arrêter vos fantasmes sur les joueurs Bronze.

Juste que l'ap ou l'ad n'arrive pas à esquiver son ulti. Il meurt.

Mais pas 2/3 personnes. Après je dis pas qu'un Gold qui jouerait en Bronze pourrait pas touché l'équipe entière mais pas un Bronze.

Faudrait que je stream du Bronze enfaite.
Remplace "2/3" par "l'ap et/ou l'ad" et mon raisonnement tient toujours Maphite a trop d'impact (et tu le dis toi même) en bronze pour être laissé open même entre les mains d'incapable.
544711APCorki.jpg

Ca a pas de dégâts un Corki AP :>
50 minutes de jeu.
Karthus quasi full stuff (et assez bon d'ailleurs).
Le premier qui m'approche se prend le full set d'ulti et se fait OS (oui, Singed aussi )
Une Bertha, c'est -40% HP sur Karthus et -50% sur Lucian.

Beaucoup de poke, mais pas que.
Jarvan et Janna nuls à chier btw.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés