Aêlle of Izalith |
Dernières publications

J'ai 24K IP, je pense m'acheter des runes/pages de runes (j'en ai 12 actuellement) mais je sais pas s'il me manque des runes as... Lire la suite

J'espère qu'il sera manaless, marre de jouer des champ avec de la mana.... Lire la suite
Nan sérieux, c'est relou de jouer des champ qui tourne sous d'la mana h24, je préfère jouer des ressourceless... Lire la suite
Aatrox c'est vraiment moyen comme perso', Zac par contre faut le balance assez vite Franchement, un mid laner manaless ça me b... Lire la suite

'Sup guys, J'aimerais 2-3 avis sur un vieux perso' que j'aime beaucoup mais qu'ont voit quasi' plus, j'ai nommé Xerath. J'le ... Lire la suite

J'comprend pas pourquoi vous vous acharnez sur ce mec, il a développé un truc vachement bien (que j'ai testé), y'a du taf, c'es... Lire la suite
Je sais pas comment ça fonctionne ici, je ne suis qu'un random Mais si qqchose est interdit , il est donc aussi interdit d'en ... Lire la suite

Chasseresse sera surement jamais en promo, vu qu'on peut l'obtenir qu’avec le pack de champions.... Lire la suite

Grosse game today, un thresh qui DC, 4v5, 52:20 lol on win sur une engage dégueulasse, on rush le nexus, on avait pété 0 tour,... Lire la suite

Moi je rentre dans vot' team. Gold 5 (mais je vaut au moin challenger) 1550 de MMR environ Je main Jungle Je suis bon mid ... Lire la suite

Au pire go le jouer en PBE...... Lire la suite
Vous avez pas de compte pbe? C'est plus en free accès?... Lire la suite

Au pire go le jouer en PBE...... Lire la suite
Vous avez pas de compte pbe? C'est plus en free accès?... Lire la suite
Jeux
Aêlle of Izalith joue à :
War Thunder (depuis 2013) | |
Dota 2 (depuis 2012) | |
StarCraft II: Wings of Liberty (depuis 2012) | |
League of Legends (depuis 2011) | |
Pokémon (depuis 1998) |
Aêlle of Izalith a joué à :