|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#71)
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Ah ouais pas mal.
Ok je rajoute dans ma liste, par ordre de pertinence : 1. Jax 2. Fiora 3. Kha'zix |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Shaco
![]() Ce perso under rated en bas elo |
![]() |
|
|
Non pas Shaco, c'est trop subtil pour moi, le skill cap est trop haut par rapport à mes capacités.
Rengar ça burst pas mal aussi non ? |
![]() |
|
|
Je crois qu'un mec qui s'appelle NinFang s'amuse régulièrement à farmer des Botlane à lui tout seul avec Rengar en Diamant.
|
![]() |
|
|
Avec Jax déjà t'allumes yi et trynda en 1v1 donc bon :3
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
|
![]() |
|
Vous avez ahri, elle est où la question ?
|
![]() |
|
|
J'ai perdu une game
![]() |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
|
![]() |
|
blitzcrank = défaite dans, allez 90% des cas.
Je dodge quasiment tout les blitzcrank ou je troll pick pour faire leave. |
![]() |
|
|
Moi c'est l'inverse, quasi tous les blitz avec moi ou en face font souvent win la team dans laquelle ils sont
![]() #handofgod |
![]() |
|
|
Surtout que Ahri, c'est chaud pour Leblanc imo. Post 6, tu ne passes ni le jump, ni la chaine si elle a son ulti.
|
![]() |
|
|
Oui mais lb a un silence.
|
![]() |
|
|
#Lag de la mort sur la YoloQ
#Je gagne +0LP et mes adversaire perdent 10-30 LP #GG RIOT |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
![]() ![]() Cette game... Olaf top qui pick après Kennen, et me sors juste après mon bleu (où il m'a prit de l'exp, ty) qu'il va avoir besoin d'un gros babysit, ok pourquoi pas. Il aura push sa lane pendant toute la partie, même quand on fight sur le mid à 4 vs 5. Diana mid qui rush un sceptre abyssal puis... un banshee... et elle s'étonne de pas faire de dommage. Son Raba est arrivé à la 38eme minute hein. Elle aura chasser toute la game après les kills, tout en donnant son cul dès qu'elle le pouvait, ce malgré les pings. Draven qui aura été plutôt calme dans les phases de lane, j'ai réussi à mettre quelques ganks, dont un triplé pour lui. Arrivé dans les TF, il s'étonne de crever dès le début. Un peu normal si il reste dans le tas... Léona aura du supporter ces mecs là toute la game ![]() Ah, et Olaf m'a reproché d'avoir prit un Liandry en 4ème item... Et je ne parle même pas du farm. Certaines games sont pas possible à gagner. ._. (J'suis bon côté stuff d'ailleurs ? J'allais partir sur un Rilay histoire de slow un peu et de deal plus) Dernière modification par Weltou ; 28/08/2013 à 22h47. |
![]() |
|
Rylai's sur Seju, c'est vraiment pas utile... T'es déjà une machine à slows
![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Toute ces defaites prevented
![]() |
![]() |
|
|
Mais sérieux y'a que moi qui ait 0 lag ?
Le lag c'est un peu l’excuse des feeders en ce moment. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|