Trapped on Noob Island (#71)

Fil fermé
Partager Rechercher
Aaaah je sais pas profiter de mon avantage quand je gagne ma lane au top... J'ai commencé la game à 5/0.

Sinon c'est peut-être aussi parce que c'est la 3ème fois que joue Aatrox. En tout cas elle nous dégommait la Tristana.

Des remarques sur le stuff?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 4dYlG.jpg
Taille : 810x681
Poids : 200,2 Ko
ID : 203335  
[Modéré par Matharl : DSO]

Sinon, vous avez des lags ou des déco intempestives de pvp.net chat?

edit: modif pour le ?
et edit pour en dessous: Bah l'interêt, je peux le voir pour le skin Elise par exemple. Je suis Bronze 2, je galère à mort (quand même) pour monter même si j'ai 116 wins pour 95 loses (je perds beaucoup en bo en fait). Alors si je veux monter gold 5, bonjour la galère

Dernière modification par Matharl ; 29/08/2013 à 20h04.
Citation :
Publié par Majias
Perso je vois pas l'intérêt de se faire pl. Tu vas arriver diamant avec un elo gold et te faire démonter la race pendant 50 games.
et accessoirement ça pourrit le matchmaking donc les parties ^^
Après j'sais même pas si ça marche vraiment? j'veux dire un plat et un bronze ensemble, c'est pas dit que le plat va carry pluss que ce que le bronze va ruiner, si?
Citation :
Publié par Celice
et accessoirement ça pourrit le matchmaking donc les parties ^^
Après j'sais même pas si ça marche vraiment? j'veux dire un plat et un bronze ensemble, c'est pas dit que le plat va carry pluss que ce que le bronze va ruiner, si?
Bah après, pl c'est les deux jouent ensemble? ou le diam joue sur le compte du bronze?
ou les deux?
Citation :
Publié par Majias
Aaaah je sais pas profiter de mon avantage quand je gagne ma lane au top... J'ai commencé la game à 5/0.

Sinon c'est peut-être aussi parce que c'est la 3ème fois que joue Aatrox. En tout cas elle nous dégommait la Tristana.

Des remarques sur le stuff?
J'suis pas très fan de la trinité sur Aatrox perso, mais bon pourquoi pas. Après le reste c'est ce que je prend.
Citation :
Publié par Mormuth
Sisi c'est bien lui
Lol Jeysen, je croyais qu'il avait ragequit LoL.
Le type plat S2, Gold S3 qui ne tag qu'avec du bronze/silver V, np.
Citation :
Publié par Emit-Paradox
J'suis pas très fan de la trinité sur Aatrox perso, mais bon pourquoi pas. Après le reste c'est ce que je prend.
J'ai grandement hésité, c'était mon avant-dernier item.
Citation :
Publié par Bakuha
Cait Bronze II @Clarté. Voilà ce que font les premades.
50 sbires en 30 minutes, inutilité incarnée en mode "have fun guys ><". Je vous laissez admirer sa page de rune en pièce jointe.

Riot pls, interdisez les duoq.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : okok.png
Taille : 808x484
Poids : 763,4 Ko
ID : 203339  
botrk c'est bof sur Renek, tu peux déjà rattraper ta cible avec tes deux E, t'as pas non plus besoin de la vitesse d'attaque et le lifesteal t'en avais déjà assez sur Hydra(à moins que les coréens fassent aussi la botrk sur Renek? Vrai question), si tu voulais un 2ème item offensif le BC est très bien: CDR, penétration physique et un peu de hp.
Et SV est mieux que banshee en item MR avec le passif de soin et la CDR.

Mais dire que c'est à cause de ton stuff que t'as perdu ce serait de la mauvaise foi (vayne sunfire c'est l'avenir )
Citation :
Publié par Xi'
Je hais le bronze.

First pick malphite, "OLOL OP IS FREE" --> En face ça pick Kennen, malphite se fait rouler dessus.
.
C'est pas si évident à skill égal Kennen VS Maplh.
Malph se fait bullied pre 6 (évidement) par contre Kennen supporte très très mal le all-in de Malph au level 6.
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
ça y est , je suis dans le bourbier...
je gagnes +6LP au lieu de +24LP
hard game.jpg

PS : petite anecdote : le Vlad était super mauvais et durant tout le jeu il a fail et nous a rendus les choses très difficile...sauf sur la dernière action où il a hemoplague toute la team adverse *-* . Graves R , Zed R combo , Tresh flash-R, moi R QQQQ . GGWP Ils ont instant depop en 5 secondes.

PPS: mais pourquoi les gens s'obstine à jouer Jayce bleu ?

Dernière modification par Zafiro ; 29/08/2013 à 21h02.
Citation :
Publié par calower
botrk c'est bof sur Renek, tu peux déjà rattraper ta cible avec tes deux E, t'as pas non plus besoin de la vitesse d'attaque et le lifesteal t'en avais déjà assez sur Hydra(à moins que les coréens fassent aussi la botrk sur Renek? Vrai question), si tu voulais un 2ème item offensif le BC est très bien: CDR, penétration physique et un peu de hp.
Et SV est mieux que banshee en item MR avec le passif de soin et la CDR.

Mais dire que c'est à cause de ton stuff que t'as perdu ce serait de la mauvaise foi (vayne sunfire c'est l'avenir )
Yep je sais bien pour le visage mais je l'ai pris pour passer outre le stun de taric ou la cage de lux vu que c'est moi qui engage et la bortk j'en avais entendu parler sur renek comme quoi c'était pas trop mal j'ai voulu essayer puis c'est surtout l'actif que je voulais prendre pour pouvoir rattraper lucian qui s'enfuyait et contrer celle de jax qui me focus tout le temps
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés