Trapped on Noob Island (#71)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zuuy
J'ai dit " i can't top " mais ma team a dit qu'elle allait me carry. J'ai fait 0/8/0, ma team m'a pas carry.

Cordialement.
on pourrait en faire un episode de "bref je joue a LoL"
Citation :
Publié par Zafiro
Zerk+IE+LW+phage/trinity+Hydra+GA/zephyr ghost +ignite/cleanse:
Je te met au défi de contrer un Tryndamère de ce genre .

YAY 95 LP , c'est cool vus que je gagne +5/+3 , je sens venir le 99LP +0LP/victoire.

En meme temps tu le counter des le lvl 1 un avec sa doran blade, pas 18 full stuff
Apres pareil je pense que c'est daubé mais sois tu lui roule dessus de les premiers lvl soit t'es foutu !
Citation :
Publié par Taftaf
C'est pourri trynd. Tu prends un perso mobile qui push genre Teemo et sa team se retrouve a 4,5 v 5
C'est pas cool de dire ça de mon meilleur char S3
Moi j'aime bien Trynd, même si c'est pourri.
Citation :
Publié par Raizin
en bronze.
Ceci explique pourquoi Trynd n'est pas ban.
Ca fait des ravages à low elo mais quand t'as une moitié de cerveau fonctionnelle il est simple à gérer la plupart du temps (enfin depuis qu'ils ont détruit Trynda AP).

C'est pareil pour Mordekaiser, çà défonce tout en bronze/silver parce que les junglers ont pas encore le niveau nécessaire pour comprendre que Mordekaiser = push = free ganks.
"OMG report Kog ap so noob" etc...

Mon dieu cette team.
Udyr : " Kog, if u fail ur shot, u deal no damage, Oriana is much better" (ah et Orianna si tu miss tes Q/W tu fais des dégats ? )
Shen, pas mauvais en l'état mais bon la MoM quoi...
Taric, les ward c'est pour les pussy, ça fait pas de dégats

J'ai fait le plus dégats de la team, 2e aux gold. On me reproche un cs dégueulasse, bahwi j'ai pas un seul bleu (coucou udyr qui n'a pas eu son mid) et all mid start.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Kog maw ap 6.png
Taille : 1280x1024
Poids : 1,71 Mo
ID : 203383  
Arrête de parler des dégâts, ça sert à rien. Tu peux carry ta team en faisant le moins de dégâts parce que t'as été un dieu sur ta connaissance de la map, tes wards et tes engages.

Et pick Kog'Maw contre LB et J4, c'est un appel au viol.
J'ai eu un peu de mal en early, on s'est fait invade par bc je m'y suis fb par Leblanc, une lane difficile en early tant que j'ai pas d'ulti... Et ta team e mode omg kog ap report report report, ça n'a vraiment rien d'encourageant, crois moi...
Je me doute mais bon tu fais 7/11 alors que ton opposant est à 17/4, y a bien un soucis quelque part. Derrière t'as pas de Zhonya contre trois AD et pas de résistance magique. Prends un Calice quand tu te fais dominer, ça file de la RM, du CDR à terme et de la régen mana. C'est bien d'avoir des HP mais LB devait te faire des true damages vu toute la péné magique qu'elle a.
Citation :
Publié par Matharl
Ceci explique pourquoi Trynd n'est pas ban.
Ca fait des ravages à low elo mais quand t'as une moitié de cerveau fonctionnelle il est simple à gérer la plupart du temps (enfin depuis qu'ils ont détruit Trynda AP).
C'est fort aussi plus haut hein, Trynd ça carry à haut élo aussi
Et non c'est pas forcément simple à gérer. Sur un bon early Trynd c'est incontrolable en mid-game, et la partie fini avant qu'il y'ai de vraies phases de teamfights - là ou il est le plus faible ...
Le splitpush est OP à tout niveau. Il demande une grosse coordination de la part de la team adverse à arrêter, alors qu'il est super simple à pratiquer. Et tryndamere fait ça très (trop) bien, en plus d'arracher assez facilement son adversaire en lane si on le pick pas contre n'importe qui.

J'espère franchement qu'en S4 Riot va trouver quelque chose contre le splitpush...
Kog n'as pas besoin de regen mana mais plus de mana flat (un peu comme Ryze ou Kassadin et les 2 ne build pas de chalice qu'ils se fassent défoncer ou non). Le rylai pour le slow, les hp c'est bonus. Combiné aux lyandri je fais des true damage sur les squishy, sauf que moi je suis à 1k range... La leblanc a pris aller, 3 kills sur moi en lane puis elle a roam, et puis Udyr/Twith en mode chase Leblanc (pour se faire one combo ofc) bah ça fait des chocapics...
Yeah, retour Div IV. C'est bien comme système n'empêche, j'arrive en Div III, j'fais 1 défaite, 1 victoire puis 2 défaites (une avec un consanguin, l'autre avec un afk) et je retourne cash en Div IV, motivant comme truc...

Je remercie le débile profond qui a pick Elise et qui m'a steal la jungle, pour faire un magnifique 0/3/0 en ayant bien pris le soin de ruin le top en filant le FB à Wukong en allant le dive solo au lvl 4.
Bon joueur qui mérite totalement d'être plat.

Pendant ce temps-là, le J4 jungle adverse est à 5/1/1.
M'enfin, j'ai fais 1/1/0, j'sais que c'est pas à cause de moi qu'on perd cette game même si j'suis nul sur Tristana.
Citation :
Publié par Merseankh
Je viens de me faire spam "report TF" parceque je me fais un peu violater par la Orianna qui a 3 kill de plus que moi quand moi j'étais à 0/1/0... Désolé mais j'ai pas eu un seul gank de toute la partie et j'ai beau savoir que j'ai un bon ulti pour roam c'est pas très worth it si j'y perd ma tourelle... (2e plus gros dd de la game)

Je viens de capter que c'est mon 13e screen ya peut-être un lien...

ps : oui j'ai report toute ma team bien saoulante avec leur spam report tf
J'ai vu "useless champion riven", et en plus c'est un teemo, je ne sais pas si je dois le retrouver IRL pour le tuer ou l'ajoute ami, faire des games avec lui et le full report
Je note : ne pas first time Draven contre une duo smurf Ez/Lulu.
C'est déjà pas simple de rattraper les haches au début, ça l'est encore moins quand t'as un full poke qui t'attend sur leurs lieux d'arrivée.
En même temps, la Zyra rush ToG/Séculaire (support, hein), ça n'aide pas.

Mais finalement on finit par prendre le coup de main, j'ai quand même réussi à maîtriser vaguement le kiting aux haches + Z et j'ai 1v1 le Ez 12/0/5 quand j'étais 3/7 (il est venu de lui même pour me cueillir ).
Citation :
Publié par Fluoman
First time Draven, le perso qui a mis des mois à être joué corrrectement par les pros. En ranked.
Bah bravo, tu mérites de perdre ta lane
Mdr pourquoi tant de haine ?
Y'a plein de joueurs en plat I qui n'ont toujours pas la moindre petite notion de comment jouer/contrer le splitpush. Le problème est que ça fonctionne dans les deux sens : l'équipe adverse ne sait pas comment le contrer, mais pire encore ton équipe ne sait pas quoi faire quand tu splitpush.

Un simple exemple, parce que c'est celui que je vois dans toutes mes parties et qui me fait vomir : quand vous un TF, trynd, nidalee, qu'importe qui push la bot lane et que 3 joueurs lui débarque dessus, c'est pas la peine d'aller le rejoindre ; ça veut dire rush nashor car il est gratuit. Quand un joueur push mid et que les 4 autres membres de son équipe sont sur une sidelane, si 2/3 joueurs partent défendre le mid c'est pas la peine de rejoindre le mec au mid bordel, prenez les towers sur les sidelane.

Après le splitpush n'est pas toujours simple à mettre en place. En low elo ça se fait parce que tu prend quelque chose comme Udyr, tu push et quand 4 personnes t'arrive dessus tu les fait courir pendant 10 minutes en faisant des aller-retour dans leur base, mais un peu plus haut tu vas avoir différents problèmes : le premier c'est que tu ne pourras pas le faire efficacement si tu es derrière ou que tu n'as pas un champion godlike 1v1 (zed au hasard). A la limite ça ce n'est pas souvent grave car on ne splitpush pas avec n'importe qui. Le vrai problème c'est quand ton équipe est vraiment derrière : à partir du moment où ton équipe perd (même sous tower) en situation de 4v4 (ou 4v5 si ça veut hard engage), tu ne peux pas splitpush, parce que tu perdras ta base avant de commencer la leur.

Le vrai avantage du splitpush c'est quand tu es déjà devant en fait. Ils vont être obligé d'envoyer 2 joueurs pour défendre une tower, et derrière ton équipe les explose en 4v3 - c'est souvent le meilleur moyen pour gagner et comme ça que les parties se finissent :/
Un peu bizarre le système de placement je trouve

On a fait nos 5 games de placement en Ranked 5v5, 3 wins 2 lose : les 3 wins contre du bronze et du silver (victoires faciles), une défaite contre du gold (défaite serrée), et une défaite contre du gold/plat (rollface là par contre), ça nous a classé Bronze II Moi qui espérais un petit Silver V

D'ailleurs, le système de BO3/BO5 est le même en Ranked 5v5 ?
Bah la je viens de faire une game avec Irelia, mon propre jungler a ruin ma lane en essayant de camp top, sauf que du ocup ça attire le mid+jungler top si eve n'est pas là, et même quand il vient gank c'est pour ma pomme, du coup je meurs et lui prend le kill (pas worth it du tout) et derrière la team qui te flame parceque tu feed (bahwé hein pas comem si j'avais demandé à PAS camp ma lane). Du coup je suis partie en mode /igore je push ma lane et je leur dis d'aller push le bot, ils arrivent à 3 sur moi (Zac, Jax, Leblanc) le bot était gratuit mais non mid or nothing...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés