Trapped on Noob Island (#71)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de me faire spam "report TF" parceque je me fais un peu violater par la Orianna qui a 3 kill de plus que moi quand moi j'étais à 0/1/0... Désolé mais j'ai pas eu un seul gank de toute la partie et j'ai beau savoir que j'ai un bon ulti pour roam c'est pas très worth it si j'y perd ma tourelle... (2e plus gros dd de la game)

Je viens de capter que c'est mon 13e screen ya peut-être un lien...

ps : oui j'ai report toute ma team bien saoulante avec leur spam report tf
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Twisted Fate 13.png
Taille : 1280x1024
Poids : 1,68 Mo
ID : 203341  
Twisted Fate c'est puissant, mais devenus super chaud à jouer , surtout face à des champion qui peuvent juke et harass facilement .
Change de champion peut-être ? sinon faut hard train.
Bah j'ai pas trop de problème avec TF mais là, je pouvais plus gagner la lane à partir du moment où elle avait 3 kill et moi aucun... Ca et ta team qui fait que te flame alors que t'as fait le plus de dommage+plus de gold c'est bof pour le moral... (Teemo 25k, moi 17k, Cait 15k)
Le Teemo a plus de Farm, plus de Kill, moins de Morts, autant d'Assistances. La différence en terme de Golds vient aussi de ton passif.

Ils ont eu tort de te flame, mais je pense qu'en Bronze, Twisted Fate, c'est à chier. Parce que tu te fais ouvrir en lane, et que tu dois ta rattraper avec les objectifs et les décalages.
Merci Kyoshirho pour ton intervention. Si tu te fais péter en bronze (elo ou les counter ne veulent rien dire) je me demande comment ça se passe en plat/diam. TF c'est fort, son passif est complètement fumé (coucou 700/800g à 25 min). Le truc c'est que Orianna a un poke/depush complètement fumé (QW t'es midlife si t'es pas en avance). Et je suis pas en bronze, je suis silver 3 (soon 2 je suis en bo3).
Oui mais si elle arrive à dépush et à te poke c'est que tu te fous au milieu de tes creeps, ce qui n'est pas la position idéale face à une Orianna ^^'.
Et alors? Tu push, il peut pas te 1v1, tu peux aider ta team avec ton ult. Dans le même genre t'a Trundle qui le pète bien aussi. Il peut pas entrer dans un TF sans être out au bout de 5 secondes...

Bref c'est daubé
Citation :
Publié par Taftaf
Et alors? Tu push, il peut pas te 1v1, tu peux aider ta team avec ton ult. Dans le même genre t'a Trundle qui le pète bien aussi. Il peut pas entrer dans un TF sans être out au bout de 5 secondes...

Bref c'est daubé
Zerk+IE+LW+phage/trinity+Hydra+GA/zephyr ghost +ignite/cleanse:
Je te met au défi de contrer un Tryndamère de ce genre .

YAY 95 LP , c'est cool vus que je gagne +5/+3 , je sens venir le 99LP +0LP/victoire.
Citation :
Publié par Taftaf

Bref c'est daubé
2 counters sur 115 champs ? ok tranquille.
Non mais en soit il a raison. Ça fait plusieurs années que c'est pareil, Trynda est bon mais pas op et il devient de moins en moins facile à jouer plus on monte de niveau car les gens savent mieux gérer un tryndamère.
Dans le genre tu as Akali qui lui fait bien mal aussi.
Citation :
Publié par Majias
Mais foutagedegueule.com, quoi. Je chain loose toute la journée et dès que je recommence à chain win (ça allait être ma 4ème de suite), ma livebox fait une maj de 10min
Ah toi aussi ?
Je vais pas m'amuser à te parler de tous les champions qui sont des counter t'en a encore pas mal d'autres, genre quinn jax et j'en passe. Et Zafiro ton trynd se fait démonter par le premier truc avec un randuin's qui passe. Même avec ton build a 25k
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
J'imagine bien ouai, hier j'ai ruiné un Rengar avec Akali, c'était trop fun le mec pouvait plus rester en lane après quelques minutes.
bof, tu mets une Janna AP contre akali et elle fait plus rien.
Bon, après faut trouver un bon joueur de janna mid et ça ça court pas les rues si tu vois ce que je veux dire !

*s'attend a quelques compliments sur son ryze ou son singed*

Citation :
Publié par Raizin
2 counters sur 115 champs ? ok tranquille.
Aatrox, Darius, Elise, Cho'gath, Kennen, Riven, Teemo, Trundle, Singed, Renekton, Kayle ou même Vayne ce sont tous des persos qui peuvent totalement shut down un tryndamere dans un early mid/game.
Ca fait pas mal de champions.
Après, dans les fait mis à part Teemo, Trundle et Darius qui sont vraiment horribles, sur les autres tu peux t'en tirer si le mec en face fait des conneries mais tu ne pourras jamais vraiment bien farmer avant ton stattik.
Trynda a un early que je trouve vraiment faible si le mec en face fait bien attention a venir trade quand tu as ta rage de déchargée, son mid dépend totalement de son early et son late est très fort si il y arrive dans des bonnes conditions.
Le soucis c'est qu'une game sur deux est perdue ou gagnée avant le late.

Pour moi c'est un perso de soloQ mais tu le verras pas en niveau pro car les mecs savent le gérer pour ne pas le feed et le cc un maximum avant qu'il jump et dps quelqu'un

Dernière modification par darkangela71 ; 30/08/2013 à 04h44.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés