Vous avez une question ? Demandez à Philidia ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1188880
Citation :
Publié par Chandlermou4
Désolé c'est pas le lieu mais le topic des débutants est clos

Comment vous faites pour voir les runes de vos mates plz?
http://www.lolking.net/
Tu notes en haut le pseudo et tu auras ses runes et ses maitrises. Si c'est de la ranked tu auras aussi son historique et quelques stats.
Ig tu peux pas savoir precisement, mais en regardant les stats ca se voit vite.

+19AD -> 15 AD et template offensif
+15AD -> idem template def
+13armure
+12rm
sa ms montre si il a des quintés, son Ap/lvl tu la vois en fonction de l'ap qu'il a lvl1 puisqu'il gagne, les hp/lvl en general tu les vois lvl 9-10 quand il a 100 de plus que la normale etc

Hors partie tu vas juste voir sur leur profil (ou lolking, se derniere page de runes et maitrise utilisée est marquée). Au pire demande leur
En temps réel? Genre 30 secondes après l'apparition en jeu Lolking a déjà les infos?

Ah je pensais pas, je n'imaginais pas non plus que des mecs surveillaient à ce point d'ailleurs.
Je m'y connais pas mais ils doivent avoir un truc qui recupere les données tout simplement. 30 sec peut etre pas mais 1-2 min apres le début de partie t'as acccés aux runes oui.
J'ai déplacé tous les messages concernant le tribunal dans le sujet approprié. Le sujet de Philidia permet de poser des questions à un quelqu'un proche de Riot, profitez-en et évitez les HS s'il vous plait !

Je laisse les messages qui aurait du être sur le topic des questions des débutants vu que le bot a semble-t-il bug et n'a pas recréer le #21.
Est-il prévu de pouvoir ranger ses champions par catégorie ? Par exemple support, adc... ou même super cheat(Juste pour Darius).

Dernière modification par Sericker ; 10/01/2013 à 16h15.
Citation :
Publié par Teddy
J'ai déplacé tous les messages concernant le tribunal dans le sujet approprié. Le sujet de Philidia permet de poser des questions à un quelqu'un proche de Riot, profitez-en et évitez les HS s'il vous plait !

Je laisse les messages qui aurait du être sur le topic des questions des débutants vu que le bot a semble-t-il bug et n'a pas recréer le #21.
Merci

Le tribunal c'est un peu comme la guerre des navigateurs, des mmo, etc... au final ^^

Citation :
Publié par Sericker
Est-il prévu de pouvoir ranger ses champions par catégorie ? Par exemple support, adc... ou même super cheat(Juste pour Darius).
Oui, et depuis longtemps. Mais je ne sais pas ce que c'est devenu depuis le temps :/
Je sais pas si déjà posée mais: Un truc en prévision pour revoir/adapter certains champions/sorts pour le 3vc3? J'en fais pas beaucoup mais quand j'en fais je vois clairement qu'il y'a quelques problèmes sur certains champions au niveau de la map par exemple.
L'équilibrage en 5v5 est déjà complexe. Alors s'ils essaient de faire un équilibrage parallèle en 3v3, en modifiant des sorts de champions etc... (Il y a déjà la panoplie d'items qui n'est pas le même).

Si les gens arrivent en 3v3 avec leurs grosses habitudes de pick champions en 5v5, ils risqueraient d'avoir des surprises.

Il y a des picks "viables" en 5v5, il y en a d'autres en 3v3.

A moins que tu ne pointes des bugs par la dénomination "problèmes [...] au niveau de la map" et non le fait que certains sorts sont plus efficaces/OP sur cette map?
Je parle bien de sort plus OP, exemple l'autre jour je tombe sur teemo/blitz... Or on ne peut pas acheter de wards en 3vc3 mais de l'autre coté tu as Teemo qui te mushroom toutes la map, rendant impossible les Ganks et surtout leur donnant freekill au vue du slow. Et à coté de ça Blitz qui peut te Grab un peu de partout et que tu ne verras jamais arriver par la jungle.

Alors oui, y'a l'oracle, sauf que jusqu'à preuve du contraire tu détruise un mushroom tu es visible pour l'adversaire et un mushroom bien calé au bord d'un brush même avec l'oracle tu te le prend.
Citation :
Publié par Xi'
...
Citation :
Lightbringer - Remade!
New recipe: Grez's Spectral Lantern + Pickaxe
Total gold cost: 2425 (combine cost: 300)
+50 attack damage
+20 armor
+12% life steal
UNIQUE passive - Vanquish: Basic attacks have a 20% chance to deal 100 bonus magic damage (doubled for non-champions)
UNIQUE passive - Trap Detection: Nearby stealthed enemy traps are revealed
UNIQUE active: Cover s a target area in a stealth-detecting mist that grants vision for 10 seconds (60 second cooldown)
Enjoy.

Dernière modification par Bya ; 17/01/2013 à 21h43.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés