Vous avez une question ? Demandez à Philidia ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il n'y a pas que grez aussi. Il y a aussi Hextech Sweeper, qui est pas souvent build, mais qui peut être utile sur certain AP.

Teemo et Blitz c'est pas ce qu'il y a de plus OP sur cette map, contrairement à ce que l'on a pu penser au début de la refonte TT. Il apporte un bon map control/awareness vu qu'il n'y a pas de ward, mais en teamfight ca pêche. Grez suffit pour check un bush.
Citation :
Publié par Scout
Et des idées sur ses prochains skins eventuels si pas de nerf a l'horizon?
Imo yaura draven, diana and co avant elise et c'est bien normal vu que sortit avant ^^
Citation :
Publié par Lithiye
Imo yaura draven, diana and co avant elise et c'est bien normal vu que sortit avant ^^
Si seulement c'était vrai... Udyr... Argh...
Si seulement c'était T R U N D L E (histoire que quelqu'un remarque que le champion existe ).

Citation :
Publié par Bya
Enjoy.
Détecter 2 champis en gros avec un large CD alors qu'il y en a sans doute 30 qui bénéficie de la blackfire torch qui est encore plus puissante qu'avant, cela ne va pas changer la donne à savoir 80% de Teemo par partie ><.

Lui et Jax sont perma pick, assez frustrant. Je me demande si liandry / torch resteront en jeu ou finiront delete, à voir l'impact que l'item aura eu d'ici quelques tournois.
Citation :
Publié par Evil Mashiro
Si seulement c'était T R U N D L E (histoire que quelqu'un remarque que le champion existe ).

Détecter 2 champis en gros avec un large CD alors qu'il y en a sans doute 30 qui bénéficie de la blackfire torch qui est encore plus puissante qu'avant, cela ne va pas changer la donne à savoir 80% de Teemo par partie ><.
.
Citation :
UNIQUE passive - Trap Detection: Nearby stealthed enemy traps are revealed
Enjoy
Oui et le fait que les pièges à proximités soient relevés ne retire rien au mushroom dans le brush non? A moins que l'on puisse voir l'intérieur du brush sans y être? Je connaissais pas l'item donc...My bad.
Perso j'ai vu qu'un seul teemo en 3v3 (et j'ai du faire une 15aine de matchs depuis le patch en partant de 1200 jusqu'à 16xx elo) et j'ai pas été convaincu par son apport.
La team en face avait une compo construite autour (avec mundo+nunu pour sécuriser le yordle) mais ça a pas particulièrement brillé
Enfaite, l'item il te permet de detecter les invisibles à proximité comme un oracle, mais t'as aussi un actif qui va te permettre de dévoiler une zone donc un bush où tu voudrais passer par exemple. Maintenant tu vas pas me dire qu'en 5v5 tu prend le temps de poser une pink ward dans chaque bush où tu voudrais entrer alors que t'as un oracle.
Citation :
Publié par Xi'
Oui et le fait que les pièges à proximités soient relevés ne retire rien au mushroom dans le brush non? A moins que l'on puisse voir l'intérieur du brush sans y être? Je connaissais pas l'item donc...My bad.
J'avais mal lu, je pensais à dominion. Du coup j'ai jamais fait de 3v3, je connais pas la disposition ni la quantité de bush, je peux rien dire !
C'est chiant mais loin d'etre insurmontable Teemo AP + BFT en 3v3, tu prends oracle ou le nouvel item, tu vas a la base par la route sans prendre de bush et hop tu gagnes parce que c'est 3v2.
Et les champis font meme pas depuis le nerf de toute facon. Rien qu'en normal games les gens prennent plus la peine de le pick, c'est dire.
Mouais je dois me ranger à votre avis, ayant eu quelques autres teemos, ça a été. Sur ce coup-ci j'ai du tomber sur une premade ou je sais pas quoi, car le moindre Mushroom signifiais mort par gank au milieu de la jungle.
Citation :
Publié par Majias
Il y aura des promos sur les skins à 1350?
Aucune idée encore. Je pense que Riot réfléchit à cette question ^^'. Je dirais oui, pourquoi pas parce qu'ils ne sont pas légendaires donc ya pas de raison. Peut-être des promos pour les mettre à 975 rp ?
Je pense que s'il y a une promo, ce sera du 50%, comme toutes les promos.
Après le skin subira peut-être une baisse de prix à 975 dans un avenir lointain.
Le Transfert de compte du serveur NA vers EU West est il impossible de manière temporaire ou c'est définitif ?

*marre d'être sur NA pour jouer avec des amis*
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Scout
EU west inacessible donc il y a une chance que ce soit temporaire je pense
Tape thereisnourflevel sur le launcher et à toi les failles de l'invocateur ^^
Citation :
Publié par Lithiye
Ouais jsais, mais je me dit que ca vient peut etre de la le probleme du changement de serv
Citation :
Publié par Spazz Killer
Le serveur EU West est undefined depuis longtemps? Enfin j'veux dire ça sert à quelque chose que j'attende que ça se remette à fonctionner ou pas?
Citation :
Publié par Lithiye
De rien.
Bonjour. Des nouveaux skins de Lulu en préparation ? Parce qu'ils me semble en peu tous pareilles ceux qu'elle a en ce moment. Quelque chose de spéciale est prévue ?
Première fois que je poste ici, donc merci pour toutes les infos Philidia.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés