Vous avez une question ? Demandez à Philidia ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hai
Entre tous les skins de Tristana, de Teemo et Poppy franchement les yordles ont de quoi faire donc c'est pas une excuse pour faire "que" dans le mignon.

Sinon oui le seul skin qui me plait ( et encore ) c'est la sorcière mais bon c'est un peu pauvre pour la plus omg des yordles. Mais à part le chat les animations des sorts changent ou pas vraiment ? ( en sorcière je veux dire)
Non, à part le chat, pas de changements. Mais on a un chapeau avec deux pointes, et ça c'est bien.
Citation :
Publié par Bya
Tu lances le launcher puis tu écris thereisnourflevel quand il est en premier plan et le bouton passe au vert.
Ca fait référence à quoi ce truc ? le level urf ?

Et pourquoi il y a ce code, c'est histoire de limiter temporairement le nombre de joueur parce qu'il y a un problème sur le serveur ?

Je m'édite : il semblerait que URF soit les initiales pour "service temporarily unavailable" en allemand. RIOT est d'origine germanique non ?
C'est une référence à Diablo en fait avec leur there is no cow level ^^'

Et Urf c'est le meme interne propre à Riot en effet (plusieurs poissons d'avril, des références dans pas mal de skin, etc).

Et le code permettait aux rioters d'accéder aux serveurs quand il n'y avait pas encore de système de file d'attente (me semble :/).
Citation :
Publié par capitaine fada
Ca fait référence à quoi ce truc ? le level urf ?

Et pourquoi il y a ce code, c'est histoire de limiter temporairement le nombre de joueur parce qu'il y a un problème sur le serveur ?

Je m'édite : il semblerait que URF soit les initiales pour "service temporarily unavailable" en allemand. RIOT est d'origine germanique non ?
Urf c'est lui.

C'est un champion qui a malheureusement été tué et dépecé par Warwick juste avant son entrée dans la league.
D'où le skin warwick the manatee.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
D'ailleurs, il est encore en vente a what mille RP?

Je l'ai eu a 50 rp, et je suis jamais sur un smurf quand je me demande^^
Nope c'est fini depuis deux ans la vente uhuhu... (je suis triste en fait ^^')

Il n'est resté que 2 semaines. Le prix de base était de 5000 rp mais première semaine dispo avec une ristourne de 99% (50 rp), deuxième semaine à 500 rp et le dernier jouer à 5000 rp.

Dernière modification par Bya ; 22/01/2013 à 00h36.
Citation :
Publié par Keyen
Ha, yes, je vais pouvoir me remettre a warwick et a me la peter avec ce skin.
Qui d'ailleurs, mise à part le côté collector, est vraiment super laid.
Citation :
Publié par Scout
Devant l'ecran "undefined" tu ecris en toutes lettre "thereisnoruflevel" sans les guillements. Ca va le passer en vert, et non ce n'est pas une blague.
Putain je viens de seulement griller.

GG Scout, greatest troll of 2013 so far. Tu dépasses tous les wannabees qui trainent sur ce forum la ^^'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés