Vous avez une question ? Demandez à Philidia ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par krwnz
Vous pouvez cliquer sur les liens, aussi.
La troll face n'indique en rien si c'est un troll de philidia ou bien qu'il rit des gens qui utilisent le code ^^
Ménan, t'as pas le droit de faire ça Philidia :/
Maintenant je vais me sentir obligé d'aller lire tout tes liens au cas où il y ait un truc comme ça à nouveau.
Citation :
Publié par Lithiye
La troll face n'indique en rien si c'est un troll de philidia ou bien qu'il rit des gens qui utilisent le code ^^
Alors je peux indiquer que pour une fois j'avais envie d'être un putain d'enfoiré et de pull du monde

J'peux jamais le faire en émissaire, j'suis frustré !
Citation :
Publié par Philidia
Alors je peux indiquer que pour une fois j'avais envie d'être un putain d'enfoiré et de pull du monde

J'peux jamais le faire en émissaire, j'suis frustré !
Ahahahah bel enfoiré :P (je me permets je reprends tes mots ^^)

Donc tu confirmes que c'est bel et bien autorisé de l'utiliser ?
Il y a quelque chose de prévu pour l'ulti de panthéon qui s'affiche mal selon les différences de niveau de terrain ? J'entend par là que dans une pente par exemple on voit que la moitié du l'ulti, ou mieux sur la map 3v3 si il ulti sur un autel, on le voit pas du tout
Citation :
Envoyé par Philidia
Au passage, ceux qui utiliseraient ce code sans être des Rioters risquent de lourde sanctions parce que ça fausse les logs des Rioters qui passent par ce système pour se connecter. Bref, si vous avez utilisé ce truc plus de 5 fois, attendez vous à être dans la vague de permabans qui va venir mi-février.

mouarf,

très jolie pull, gg
Y a un petit up de prévu pour Varus ?
Je me sens un peu seul à le jouer, il est fun, c'est possible de gagner sa lane assez facilement mais juste parce que les gens le connaisse assez mal/se font outplay, mais il lui manque vraiment un quelque chose je trouve, son kite de sort étant bien sympa .
En phase de lane je me repose pas mal sur le niveau de mon support, contrairement a mf/cait/ez avec qui on peut s'en sortir plus ou moins bien même un support un poil manchot.

Le a/e et le passif je les trouve bien conçus en l'état.
Je verrai bien une modifie sur le z ou l'ultime.
Le z faudrait voir peut-être à up le passif dans les niveaux 4/5 ou sinon mettre un ration ad sur l'ulti a la place mais bon sa risque de faire un peu trop mal ça .
Ou sinon un buff de ses stats de bases/level, car niveaux aa je le trouve bien en dessous des autres faut vraiment pouvoir stack les marques et les faire exploser de maniere optimal pour faire un taff correct une fois les fights lancés et c'est pas tout le temps possible de le faire. Les autres adc, m^me si ils placent pas leurs sorts de manière optimale feront plus de taff que varus qui lui pour le coup sera un peu a la rue.

Au passage l'ordre de "puissance" actuel des adc c'est mf/cait/ez> graves/ashe/draven/vayne/kog> tristana/varus/sivir/twitch/corki non ? ( càd les 3 au dessus/souvent pick, les 5 dans la norme qu'on voit mais sans plus et les 5 un peu à la traine/qui plaisent pas)

Dernière modification par kor-eto ; 28/01/2013 à 01h38.
Citation :
mf/cait/ez> graves/ashe/draven/vayne/kog> tristana/varus/sivir/twitch/corki
Si c'est par ordre de popularité je dirais que c'est à peu près ça, par contre par ordre de "puissance" absolument pas.
Citation :
Publié par Blork vert
Tristana bouchère !

avec

eb64c5ae09f0b31d2c8247f768f80f40.jpg

Ca va saigner !
need le skin Tristana boucherie qui tiens ce machin en mode canon et qui tourne la manivelle pour tirer des boulettes de viande
Yo,

c'est pour quand le skin de fizz chevalier, à la place du trident une arme de ce type :

3465000393861.jpg

Et l'ulti ressemblerait à ça +/- ?

http://www.megaportail.com/images_insolites/2a/animaux0611/animaux015.jpg

En gros urf est remplacé par le truc, dont je viens d'oublier le nom et en plus y'a pas écris dans l'URL, plus haut. Enfin ça reste dans le thème de la chevalerie, on appellerais ça la Fizzerie.
Merci d'avance.

Dernière modification par Skumbag Minha ; 29/01/2013 à 00h32.
C'est prévu de corriger le bug de l'ulti de panth ?

Riot le sait ?

ou alors c'était toujours voulu de faire apparaître le cercle super tard ?

Non parce que la c'est juste impossible de réagir, tu peux faire la game solo avec panth mid car les adversaire voient le cercle et 1 sec après tu est sur eux.
Mais il existe vraiment ce bug ? J'ai vu une bonne dizaine de panth depuis que vous parlez du bug et l'ultime du char ne m'a jamais choqué et j'ai jamais eu de soucis de réactions. Après il y a le coup de jump en dehors de l'ultime mais ça fait ... depuis toujours ?
Alors pourquoi il était beaucoup plus long avant ?

c'est à quel patch note que ça à été changé ?

En tout cas, officiel, ou bug, je suis sur à 100% qu'il à été raccourcie, j'en avait déjà parlé et d'autre gens voyaient la même chose.

la dans ma team j'ai demandé, tous m'ont repondu que panth tombait presque instantanément après le cercle, morde lui ne voyais rien du tout \o/.. mais il devait un bug visuel lui.

Le jax dans ma team et leo l'ont remarqués aussi, " why we can't see your ult panth ? "

je dois avouer que y'a des game ou ça va, mais y'en à quelques une c'est tellement flagrant...
J'ai le cas aussi, je vois le cercle et 1 seconde après un gros bruiser.

Comme pour les boomerangs de sivir, et les machettes de mundo que je ne vois pas, c'est plutôt chiant...

Je suis presque sûr que ça a un rapport avec les animations en qualité très faible par contre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés