Une idée de date pour un futur nerf d'Elise?
Rien de prévu pour elle que je sache.
Et des idées sur ses prochains skins eventuels si pas de nerf a l'horizon?
Même chose !
Je sais pas si déjà posée mais: Un truc en prévision pour revoir/adapter certains champions/sorts pour le 3vc3? J'en fais pas beaucoup mais quand j'en fais je vois clairement qu'il y'a quelques problèmes sur certains champions au niveau de la map par exemple.
Riot y a déjà réfléchit, mais cela demande une masse considérable de travail qui va se faire au risque de tourmenter des joueurs. Il faut alors se souvenir que certains sorts ne font pas la même chose sur les deux cartes. Et autant équilibrer des valeurs je pense que ça irait, mais certains concept de sorts ne marcheront juste tout simplement pas avec ce système.
Du coup en général les modifs ont lieu sur la map, ou sur les objets, qui sont des choses plus facilement customizables sur une seule map.
Il y aura des promos sur les skins à 1350?
Je ne sais pas du tout, je n'ai pas encore vu Hippalus en parler :x
Tape thereisnourflevel sur le launcher et à toi les failles de l'invocateur ^^
Au passage, ceux qui utiliseraient ce code sans être des Rioters risquent de lourde sanctions parce que ça fausse les logs des Rioters qui passent par ce système pour se connecter. Bref, si vous avez utilisé ce truc plus de 5 fois, attendez vous à être dans
la vague de permabans qui va venir mi-février.
Bonjour. Des nouveaux skins de Lulu en préparation ? Parce qu'ils me semble en peu tous pareilles ceux qu'elle a en ce moment. Quelque chose de spéciale est prévue ?
Première fois que je poste ici, donc merci pour toutes les infos Philidia.
Pas que je sache. Sachant qu'elle en a obtenu un ya pas longtemps, ça m'étonnerait.
C'est quoi le cadeau que riot vous envois quand vous êtes " pretty special;" et " the player experience wouldn't be the same without you. " ??

J'ai demandé dans mes contacts, et en gros... Essayez de réfléchir à qui est votre champion le plus joué, puis ensuite essayez de penser au cow level de diablo II. Mais je ne voudrais pas vous gâcher la surprise
message : le serveur est occupé, veuillez réessayer plus tard
Pas très pro ce truc de code pour au final finir loqué
Jamais vu ça sur un MMO payant et dire que j'ai mis plus de tune dans LoL en plus

En fait ce genre de chose permet aux Rioters de passer malgré le downtime, pour faire des vérifications d'usage avant de mettre le client à disposition des joueurs x)
Je ne sais pas si la question a déjà été posé mais RIOT ont ils pensé à mettre en jeu un vocal? Genre comme sur CS ou d'autre jeu? ça serait bien plus pratique, rien que pour la selection des picks et pour les actions en jeux.
De plus on peut pas se faire ban si on trashtalk en vocal

L'idée est déjà passée oui. Mais Riot ne trouve pas que ça soit une fonctionnalité nécessaire dans l'état actuel des choses. Pour eux il y a bien plus important que ça niveau fonctionnalités.
Des nouvelles du projet de Riot dont tu nous avais parlé à un moment? (Genre une annone pour le 100ème champion

)
C'est loin ça, je ne sais même plus ce que c'est devenu ça, parce qu'entre le message d'Ezreal effacé et quelques trolls de Zileas/FeralPony, j'ai pas suivi l'histoire :x