Vous avez une question ? Demandez à Philidia ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Devant l'ecran "undefined" tu ecris en toutes lettre "thereisnoruflevel" sans les guillements. Ca va le passer en vert, et non ce n'est pas une blague.
Citation :
Publié par Hai
Bonjour. Des nouveaux skins de Lulu en préparation ? Parce qu'ils me semble en peu tous pareilles ceux qu'elle a en ce moment. Quelque chose de spéciale est prévue ?
Première fois que je poste ici, donc merci pour toutes les infos Philidia.
Tu rigoles la? Ils ont sorti le dragon trainer il y a un mois ^^'.

Citation :
Publié par individuum
C'est quoi le cadeau que riot vous envois quand vous êtes " pretty special;" et " the player experience wouldn't be the same without you. " ??
Wut?
Citation :
Publié par Bya
Tu rigoles la? Ils ont sorti le dragon trainer il y a un mois ^^'.
Mouarf :s je le trouve vraiment pareille que les autres sans rien de spéciale. Donc il faut s'attendre à rien de nouveau. Need Lulu pentakyle
désolé mais j'ai raté un épisode ou une fonction du jeu lol ...

Tu peux rien tapper une fois le jeu lancé , c'est écrit undefined en rouge et tu peux rien lancer ou bien j'ai loupé un truc
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hai
Mouarf :s je le trouve vraiment pareille que les autres sans rien de spéciale. Donc il faut s'attendre à rien de nouveau. Need Lulu pentakyle
Le dragon est bien différent, les particules de ses sorts aussi. Si t'es pas content avec ça, je ne vois pas ce qu'il te faut :/

Sinon, apparemment, il y a un problème de fuite de mémoire avec le client actuel:

Citation :
Publié par Veigar
1 of 1 Riot Posts 4 Minutes Ago
There is definitely a memory leak in the current client, which is what you're seeing and we're working to fix it.

Thanks for reporting this ploki122
http://na.leagueoflegends.com/board/...4#post33732894

EDIT:
Citation :
Publié par Keyen
Y'a plus de deux mois, en fait
13 novembre ^^'. Le temps passe vite en effet
Citation :
Publié par Bya
Le dragon est bien différent, les particules de ses sorts aussi. Si t'es pas content avec ça, je ne vois pas ce qu'il te faut :/
Non mais des skins dans des thèmes différents comme les autres persos. genre en peu lulu trash, lulu métal, lulu avec gizmo comme compagnon et si en face c'est nami alors gizmo se transforme en méchant gremlin... Enfin pas que des lulu petite fille sucré au pays de merveilles à la con.
message : le serveur est occupé, veuillez réessayer plus tard

Pas très pro ce truc de code pour au final finir loqué

Jamais vu ça sur un MMO payant et dire que j'ai mis plus de tune dans LoL en plus
Citation :
Publié par Heltarion

Jamais vu ça sur un MMO payant et dire que j'ai mis plus de tune dans LoL en plus
Tu dois pas avoir une grande expérience en terme de MMO dis donc.
Citation :
Publié par Heltarion

Wut ? chez moi ça as marché en tout cas.
Citation :
Publié par Hai
Non mais des skins dans des thèmes différents comme les autres persos. genre en peu lulu trash, lulu métal, lulu avec gizmo comme compagnon et si en face c'est nami alors gizmo se transforme en méchant gremlin... Enfin pas que des lulu petite fille sucré au pays de merveilles à la con.
Le wicked Lulu fit un peu Lulu sorcière, avec le chat noir et tout. Et puis Lulu c'est une Yordle, c'est censé être mignon un Yordle.
Perso, je trouve les deux premeirs skins de Lulu très bon, je suis moins fan du dragon trainer, mais transformer tes ennemies en cupcake, c'est priceless.
Citation :
Tu dois pas avoir une grande expérience en terme de MMO dis donc.
C'est clair ...... d'ailleurs j'aime bien ton avatar de vikingette en culotte courte avec ton vieux pourpoint d'ereine tout moisi

et non il n'y avait pas ça dans daoc
Citation :
Publié par Lithiye
Ah parce que LOL est payant ?
il veut dire qu'il a jamais vu ca sur un jeu payant alors que forcément sur un jeu non-payant comme lol ce genre de choses arrivent.

Évidemment une grosse connerie. Des années que je joue à presque tous ce qui sort en ligne ,au moins quelques mois par jeu. Et franchement il n'y pas un jeu qui a un meilleur service de client que Riot et comparés à tous les problèmes qu'ont les autres boites Lol s'en sort haut la main.
Les mises à jour de 10h, les crash serveurs de 2-3 jours, des bug d'une semaine à un mois pour les plus fâcheux etc...on le voit sur tous les jeux.
Citation :
Publié par Heltarion
C'est clair ...... d'ailleurs j'aime bien ton avatar de vikingette en culotte courte avec ton vieux pourpoint d'ereine tout moisi

et non il n'y avait pas ça dans daoc
C'est une naine mais spa grave et euh si des crash il y en avait sur DAoC.
Citation :
Publié par individuum
C'est quoi le cadeau que riot vous envois quand vous êtes " pretty special;" et " the player experience wouldn't be the same without you. " ??
Ah oui ok. Des gens ont reçus des mails de Riot leur disant qu'ils allaient recevoir un cadeau ^^'.

Merde je suis curieux aussi la. J'espère en faire partie

EDIT: Aha à la seconde prêt à mon avis ^^' C'est que aux us ou bien c'est arrivé en europe aussi?
Citation :
Publié par Toile
Le wicked Lulu fit un peu Lulu sorcière, avec le chat noir et tout. Et puis Lulu c'est une Yordle, c'est censé être mignon un Yordle.
Perso, je trouve les deux premeirs skins de Lulu très bon, je suis moins fan du dragon trainer, mais transformer tes ennemies en cupcake, c'est priceless.
Entre tous les skins de Tristana, de Teemo et Poppy franchement les yordles ont de quoi faire donc c'est pas une excuse pour faire "que" dans le mignon.

Sinon oui le seul skin qui me plait ( et encore ) c'est la sorcière mais bon c'est un peu pauvre pour la plus omg des yordles. Mais à part le chat les animations des sorts changent ou pas vraiment ? ( en sorcière je veux dire)
Citation :
Publié par Hai
il n'y pas un jeu qui a un meilleur service de client que Riot
Forcément TOUT les MMO ne se permettent pas la blague de se modérer par leurs propre joueurs (Ragereport en particulier)
Citation :
Publié par Spazz Killer
Forcément TOUT les MMO ne se permettent pas la blague de se modérer par leurs propre joueurs (Ragereport en particulier)
tous les jeux n'ont pas eu cette idée peut-être. Sinon je parle des réponses du stuff en cas de problème. La moyenne dans les mmo c'est 2-3 jours aprés l'envoie de la requête( pour certains jeux il n'y même jamais de réponse). Je ne crois pas qu'on a ce problème sur lol

P.S : Merci Bya
Citation :
Publié par individuum
mini_160117gift.png
Un peu d'explications:

Citation :
Publié par Kry0
To shed a bit more light on this; the gifts in question will be sent out to a small number of players as part of a new rewards program. With this program, we’ll be giving a little something back to the most outstanding contributors in the League of Legends community – players with extraordinarily high tallies of games played, streamers like Guardsman Bob and TheOddOne, content creators like Dunkey, Wrenchmen, epic cosplayers, and more.

This particular program is something that our NA and EU community teams have been working on, and other territories are in the process of considering their own. We’re interested in doing even more to reward other awesome community members in the future, but don’t have any definite plans to share just yet.
http://na.leagueoflegends.com/board/...7#post33734957

Bon ben aucune chance que je le reçoive celui-la ^^'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés