Vous avez une question ? Demandez à Philidia ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lee Sin Bot
Bah, moi ce sont souvent les boomerangs de sivir que je vois pas, en qualité max comme au min.
idem, tout ce qui se lance en skillshot en fait, que ça soit les boomerang de Sivir, les lances de Nid etc, 1 fois sur 5 je vois pas ou ça disparait pendant le trajet
Citation :
Publié par Blork vert
Salut, je voulais savoir pourquoi, après tout ce temps, Rumble n'a toujours pas fixé son bug de surchauffe. Le watercooling ou l'azote, ça existe !
Merci.
ça coute trop de golds
Citation :
Publié par Aeronth
Bonjour Philidia,

Il y a environ 6 mois, le patch qui a introduit Panda Teemo et Glacial Malphite contenait aussi des fichiers de skins pour Jarvan IV, Olaf et Karma :
http://www.surrenderat20.net/2012/06...new-teemo.html

Des infos depuis ? Je suis un peu étonné que ça traîne autant si c'est prêt.
Jarvan Lu Bu sort ces prochains jours, c'est un des skins de la fête lunaire.

Aucune date pour les deux autres par contre.
Le Jarvan arrive dans peu de temps, pour le Nouvel An chinois avec 2/3 autres.
Pour Olaf/Karma, ca m'étonnerait pas qu'ils finissent comme Darius du nord machin, en gros, ils sont soit pas assez travaillé, soit pas destiné à sortir, juste des essais.
Salut, des news à propos d'un vrai mode aram, ou les gens quittent pas juste parce qu'ils on pas le champion qu'ils veulent? Genre gagner plus de PI ou bien juste mettre un timer quand on quitte.
Tiens, moi j'ai 2 questions !

- Est ce qu'ils comptent mettre un truc un peu mieux pour matter les parties ? Non parce que bon, dès qu'y a un tournoi ou autre, impossible de manger tranquillement devant un noob qui fed

- Est-ce que ça ne serait pas une bonne idée de rework veigar et nasus comme sion, à savoir qui a rien besoin d'activer pour up leurs skills respectifs ? En modifiant les bonus bien évidement, genre 0.2 ap / mobs tué pour Veigar, qui proc sur tout ses kills.
Ca permettrait de ne plus avoir à s’empêcher de jouer correctement pour avoir un stack de plus :/
Même 0.2 ap peu importe le skill ça t'oblige quand même à les utiliser, et vaut mieux farm au A donc je vois pas trop l'intérêt.
Non Veigar le problème c'est qu'il doit afk farm pour être énorme en late et qu'il est en mousse sans aucun escape. Même Annie tank mieux.
Citation :
Publié par Silmarion
Dans combien de temps ils suppriment ENFIN malphite du jeu?

Ou ils reduisent la range de l'ulti, le slow du E, le vol de vitesse du A et les degats respectif des 3 sorts?
T'es mad :/
Veigar en l'état je le trouve plutôt bien, je le sort assez souvent et ça marche encore pas mal. Tu farm bien en Early et en late tu OneCombo le Carry en face. Puis pas d’escape? Ben merde alors ça cage ne permet pas d'immo 5 poursuivants en cas de besoin?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés