|
J'ai mis un message un peu avant justement, si il y a un relief sur le terrain, tu vois carrément pas le cercle par terre.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Vous avez une question ? Demandez à Philidia ! (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
je vois pas les machettes de mundo en qualité haute moi
|
![]() |
|
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
|
J'ai pas eu de problème de ce type la, pourtant j'ai vu pas mal de panth, mais j'ai pas l'impression que son ulti est changé.
|
![]() |
|
|
Bah, moi ce sont souvent les boomerangs de sivir que je vois pas, en qualité max comme au min.
|
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Salut philidia,
as tu une idée de la proportion d'achat de nouveaux champions en RP et en PI le jour de la sortie stp? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Salut, je voulais savoir pourquoi, après tout ce temps, Rumble n'a toujours pas fixé son bug de surchauffe. Le watercooling ou l'azote, ça existe !
Merci. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour Philidia,
Il y a environ 6 mois, le patch qui a introduit Panda Teemo et Glacial Malphite contenait aussi des fichiers de skins pour Jarvan IV, Olaf et Karma : http://www.surrenderat20.net/2012/06...new-teemo.html Des infos depuis ? Je suis un peu étonné que ça traîne autant si c'est prêt. |
![]() |
|
|
Citation :
Aucune date pour les deux autres par contre. |
![]() |
|
|
Jarvan c'est le skin du patch chinois non?
|
![]() |
|
|
C'est quoi l’intérêt de les rajouter aux jeux alors ? Je comprends pas, ce serait un peu inutile, je pense que ça arrivera... un jour !
|
![]() |
|
|
Un skin pour Kassadin ?
|
![]() |
|
|
Il y avait des rumeurs de matchmaking avec file d'attente en cas de leave mais c'est pas la priorité en ce moment je pense ^^'
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Et la météorite, c'est du poulet ? Après j'dis pas que mon idée est readyforlive, mais c'est plus un chemin de réflexion !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pour farm la météorite c'est même pire que du poulet comme tu dis ^^
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bah dès que t'as un peu d'ap tu oneshot les mages quoi
![]() |
![]() |
|
|
Dans combien de temps ils suppriment ENFIN malphite du jeu?
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ou ils reduisent la range de l'ulti, le slow du E, le vol de vitesse du A et les degats respectif des 3 sorts? ![]() |
![]() |
|
|
Malphite il est très bien hein.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|