capitaine fada |
Dernières publications

C'est mon AD préféré. Mais je ne suis pas un kador. Comme toi, je fais Q W Q E puis éventuellement un autre Q et ensuite... Lire la suite

Je viens de checker sur lol builder. Le 1° stuff c'est 13550 PO (sans l'ange gardien) vs 12010 PO. Mais c'est aussi un d... Lire la suite

Je verrais plutôt le contraire : est-ce que TU es en train de push un elo. Un compliment quoi, à la lol... Puisqu'on en est... Lire la suite
Pareil, je ping en blanc quand ils partent. En jeu, je ne lis - et n'écris - sur le chat qu'une fois mort. Ce qui suivan... Lire la suite

Ca fait référence à quoi ce truc ? le level urf ? Et pourquoi il y a ce code, c'est histoire de limiter temporairement le no... Lire la suite

Merci tu me sauves la vie ! J'ai dû essayer des dizaines de fois. Mais forcement, j'étais dans la boutique !... Lire la suite

Bon, je suis un newbee. Mais il y a la possibilité de réorganiser ses objet histoire de pouvoir les activer systématiquement le... Lire la suite

Heu, c'était ce que je voulais dire... Ah et moi j'ai autour des 55 K => 14 % des champions et je suppose les moins chers ... Lire la suite

Une partie c'est 80 IP et 40 Mn. Tu fais trois partie par jour et tu as le bonus de première victoire, tu sorts à 400 IP pa... Lire la suite

Bon, je n'ai aucun avis sur la façon dont Riot assure la modération. Mais par contre je trouve que cette modération est... Lire la suite

Ce n'est pas un bot, c'est un mécanisme du jeu : La dernière enchère est à 100 : Le programme te propose une enchère minimum... Lire la suite