|
Vous l'avez peut-être remarqué, en quelques jours, le prix des plus grosses gemmes a été divisé par 4, voir plus, sur les serveurs européen.
Je suis allé voir sur les serveurs asiatiques et c'est encore pire. Comment est-il possible de vendre ces gemmes à ce prix alors qu'elle coûtent plusieurs millions à craft ? ![]() ![]() De plus, sur dabloprogress, on peut voir que certains très bon items se retrouvent sur 30 personnages, comme on peut le voir ici. Une Manticore quasi perfect en 30 exemplaires ? Bizarre non ? ![]() ...et on retrouve cette même Manticore (stats strictement identiques) en 5 exemplaire sur l'hôtel des ventes : ![]() D'habitude je suis plutôt méfiant vis à vis de ce genre de rumeurs, mais là il faut avouer que c'est très étrange. J'espère que Blizzard va réagir rapidement.... ![]() Dernière modification par Aspegic ; 01/11/2012 à 10h55. |
![]() |
Aller à la page... |
Dupe ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
c'est pas nouveau... et non blizzard s'en cogne total.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Et oui il y a eu des duplications d'items et c'est chiant, perso j'en ai profité pour up mes gemmes
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Il y a eu une méthode de dupe qui a fonctionné, peu de temps après la sortie du jeu, mais ça a été rapidement corrigé par blizzard et il y a eu un rollback des serveur asiatiques. Mais depuis ce rollback, je n'ai rien vu prouvant qu'il était encore possible de dupe des items... Je suis peut-être naïf, mais je pense que cette nouvelle faille est exploitée depuis peu, en tout cas aussi massivement. Et honnêtement, les "c'est pas nouveau" sans l'ombre d'une preuve ça avance pas à grand chose je trouve... |
![]() |
|
|
Citation :
Parce qu'en effet, ce n'est pas nouveau, il y a déjà eu des précédents d'objets (Dont la quantité dépassait "2") aux jets identiques vendus au même prix avec le même temps restant etc, etc, etc. Ce n'est pas toujours aussi flagrant, ce qui implique que les gens ne le remarquent pas toujours. Il y a d'ailleurs déjà eu des posts sur le sujet, c'est déjà arrivé au devant de la scène et Blizzard ne sait/ne veut/n'en a rien à foutre, y faire quelque chose. Donc, oui, c'est bien que les gens en parlent, ça alimente les forums, mais ça ne sert à rien que d'user des touches de clavier malheureusement. PS: L'économie du jeu est déjà pourrie. PPS: D'un autre côté, il est aussi impossible de prouver que c'est tout à fait nouveau, donc bon, ça n'avance pas à grand chose =/ |
![]() |
|
Invité
|
DOmmage pour les gemmes.
Pour le reste (les manticore) ça devrait etre déjà réglé. . |
![]() |
|
#96347 |
|
Serveur asiat surtout, ça aime bien tricher là bas apparemment.
Mais sur serveurs euro, le prix des gemmes est bien en dessous du prix de revient. |
![]() |
|
|
Citation :
Ils sont à 7M actuellement, ce qui reste très inférieur au coût du craft : Même en partant d'une base à 100po pour la gemme carré sans defaut et des grimoires des secret à 80po, on arrive à un total de 15.6M po pour craft les plus grosses gemmes, soit un prix de vente de minimum 18.3M en contant les -15%. ( http://diablo-3-gem-calculator.com/index.php ) |
![]() |
|
|
on en parles depuis juillet ici : http://www.kaegys.com/diablo-3-les-d...de-retour.html
maintenant c'est peu être encore plus vieux. j'ai trouvé la méthode sur le net ( si on cherche bien, ce n'est pas dur de la trouve rje pense ) , mais es ce qu'il vaut mieux : - la balancer a tout le monde, pour que blizzard réagisse ? - si on fait la premiere, forcement les prix vont chuter ? - la fermer et le faire moi meme ? ( hin hin hin ) - ne rien faire en espérant que ce que j'ai trouvé ne foncttionnent pu / soit déja corriger par blibli... ... ?
www.Kaegys.com KaegysTV ma chaine YouTube Un Dragon ne Meurt Jamais Seul. TyKeM , Après les GBs réunis sur NWN, avoir fait du gros dps sur WoW, après avoir squatté le platine dans SC2 après le théory crafting de Diablo 3 je me lance sur KaegysTV YouTube ![]() Dernière modification par TyKeM ; 02/11/2012 à 08h38. |
![]() |
|
Bagnard
|
De toute façon à part les ban's il y a quoi à faire ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|