Trapped on Noob Island (#66)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1225680
Citation :
15/20 fps , c'pas nouveau . M'enfin parfois j'arrive à 30 quand il n'y a pas trop d'effet sur l'ecran . Au début de la refonte graphique j'étais monté à 45fps, mais plus Riot rajoute et refond des champions , plus mon fps baisse , c'est horrible .....

Mais le pire c'est le lag , on dirait que le serveur de Guadeloupe ne tient plus depuis une semaine la surcharge de connexion réseau

Edit: bha voilà, j'ai déco avec quinn dès la 1ere minute

15 fps mais c'est pas possible o_o

comment tu peux faire un tf

Edit : Up ange, #yoloswag
Message supprimé par son auteur.
66xxx messages, c'est fou.

Sinon moi j'ai rien de pas cool à raconter, j'ai des bonnes teams, je gagne (sauf un afk), je rechoppe la plat. La vie est belle pour moi
Je viens de bugger avec mon petit compte lvl 5 sur l'écran de choix de personnages, le timer a finie mais on reste tous dedans et chat marche. Est-ce qu'on peut considérer qe je suis trapped on the noob island ?
Always the jungler faults

Je pick Heca jungle pour passer à mon BO3 tranquille.
Je gank toute les lanes en mode yolo, je prend un doublé bot, je tue une fois le WW top, deux fois le Zac jungle et une fois le Malz mid. Malgrès ça, la botlane feed, Cho top feed. Gorgé de golds sonantes et trébuchantes je fais Gauntlet et Sunfire donc du gros gros dmg.

En midgame, on est dans un bush et on a la vision sur la team ennemi juste de l'autre coté de ce bush a 50 centimètres. J'ult dedans sur le varus, Z, Q, proc iceborn tout ça, je met les 3 squishie a 50% mais je vois que personne suit. Du coup je me barre en ghost, je prend ult WW puis ult Malz, ma team est a 1 metre. Ils bougent pas. Après, y'a la team ennemie sans ult, a 50%, les mecs fuient et se font tuer.

"Worst Heca eu" + surrender + report Heca.

Les rankeds sont cassées. Je viens de play avec des teams totalement déséquilibrées.
La mienne : Gold II (mais qui smurf donc ça va), Plat V (moi), Gold IV, Gold V, Silver I.
Celle d'en face : 2 Gold I et 3 Plat V (dont deux avec un élo inférieur aux Gold I).

J'ai pas compris à la fin de la game.
Je vois pas le problème, les Plat V avaient un mmr ne correspondant pas à leur ligue, voilà tout. Le smurf a sans doute l'élo le plus élevé de la rencontre et quant au silver, ne s'agit-il pas d'une premade ?
Oui fin autant pour le Gold II qui a un élo haut je comprends, autant un plat qui a un mmr de low gold ça fait bizarre. Et pour le Silver c'était en premade avec le Gold IV.
Bref rien de grave, la faute à pas de chance on va dire.
Putain chaud la mentalité de ma game là. Vayne elle sait ni farm, ni fight mais elle e prend pour un pro gamer alors qu'elle feed... du coup elle afk et insulte tout le monde!
Kennen il sait pas c'est quoi un "SS" du coup il annonce jamais rien et ne ward pas.

Citation :
Publié par kadde
Kennen il sait pas c'est quoi un "SS" du coup il annonce jamais rien et ne ward pas.

Regarde ta mini-map. Faut pas compter que sur les ss alliés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés