[Ryk]Zerilinda |
Dernières publications

Salut ayant repris le jeu depuis environ deux semaines je cherche a passe le turn 5 seulement je ne croise personne en recherche... Lire la suite

glacial toujours invendu ! Je suis aussi a la recherche de bottes strigide -6res CC mini exo invo !... Lire la suite

Jsais pas vous mais ... Pas de Sasuke dans le dernier film ! Mort de Sasuke au prochain chapitre ? :ange:... Lire la suite

[Wiki] Améliorations/Propositions/Idées pour améliorer le confort de jeu
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Je fais pas mal de chasse aux trésors en ce moment, et j'ai remarqué un truc assez chiant: dès passe par incarnam, la sauvegard... Lire la suite

baisse de prix de l'anneau glacial a 45M... Lire la suite

Hello, je vends des dofus Emeraude pour 15m/u. Je vends aussi ma bague gloursonne PA 40M et mon anneau Glacial PA 49M: ... Lire la suite

Hello j'aimerai faire estimer cette bague glours: 1pa 233vita 59force 57int 35sag 4cc 11do 5tac 7% 7% suite aux es... Lire la suite

Impossible de changer de clavier, cest un ordi portable, les deux touches ctrl ne marchent plus (ça doit surement être un pro... Lire la suite

Hello Joliens, Depuis un petit moment j'ai des touches de mon clavier qui ne marchent plus et l'une d'elle qui me gène parti... Lire la suite

Je me suis deja débarassé de l'amulette pour 63M reste plus que l'anneau glacial a faire estimer... Lire la suite