[Ryk]Zerilinda

Dernières publications

RSS
23 juin 2014 à 11:18 - Messages
Raaaah, c'bien ce que je pensais. C'pas vraiment pratique pour voir les relance des sorts de la deuxième barre, faut vraiment... Lire la suite
22 juin 2014 à 16:45 - Messages
Hello j'ai vu que sur une vidéo qu'un joueur avait mis une barre de raccourci en plus de la croix de barre de sort. J'ai fouill... Lire la suite
dacc jvais test ça une fois le donjon fini. Les menus de ce jeu sont un vrai Labyrinthe ! edit: j'vais dans configuration per... Lire la suite
10 mai 2014 à 23:36 - Messages
Pas de pointage de nez pour moi, comme d'hab j'espere que Ryk ira loin et que de bons pandas se présenteront (y'a que ça de vra... Lire la suite
21 avril 2014 à 16:44 - Discussion
Salut les Joliens j'aimerai me débarrasser de ces deux items : Amulette ementaire deluxe que je vends au prix de 100M 6re... Lire la suite
5 mars 2014 à 18:49 - Messages
Shoot est probablement évanoui il n'arrive plus a maintenir son nen, m'enfin c'est qu'un détail l'ombrage qui bloqué la visibil... Lire la suite
12 février 2014 à 11:28 - Messages
Chapitre useless : Au début je m'étais dit chouette Rukia va faire un remake de son combat contre l'espada 7 quand j'ai vu tou... Lire la suite
16 janvier 2014 à 21:34 - Messages
19 décembre 2013 à 10:57 - Messages
Perso j'me demande vraiment comment Hashirama a pu rivaliser avec ça car bon OS les 9 démons c'est juste n'imp, on a sur le tar... Lire la suite
8 décembre 2013 à 20:56 - Messages
Toujours pas d'invocation Dès Biles pour l'eca ? (du genre je pose un dès, quand quelqu'un le tape le dès se pousse d'un certai... Lire la suite
28 novembre 2013 à 21:10 - Discussion
Bonsoir a tous ! Ayant commencer le jeu depuis un petit moment, et me lançant a mes heures perdus dans le craft, énormément ... Lire la suite

Jeux

    [Ryk]Zerilinda joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    [Ryk]Zerilinda n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    [Ryk]Zerilinda n'a publié aucune critique de jeu.