Vansilya |
Dernières publications

Excellente idée, j'essayerai d'apporter un match ou deux.... Lire la suite

Épouse-moi. Sinon, je vais pousser plus loin mon caca alors, mais je commence à avoir mal au ventre :monstre: Je joue depui... Lire la suite
Non, ça c'est parce que leur superbe idée emm... Ennuyait (?) tout le monde, et que ça faisait gravement ramer les serveurs :... Lire la suite
Carrément d'accord, le truc c'est qu'Ankama en a pas grand chose à faire du seul publique plus ou moins mature qui s'exprime ... Lire la suite

Appuie du clique gauche sur ton émote, reste appuyé et fait-la coulisser dans la barre de raccourcis. Tu n'as pas besoin, ainsi... Lire la suite

Hmm... Dofus est un univers étrange sur ce point de vu là, qui fait qu'un joueur le connaissant parfaitement et ayant les moyen... Lire la suite
Le moment qui nous empli le plus de fierté reste notre premier niveau 100 ! :) Quoi que je suis jamais passé 200...... Lire la suite

+1, mais j'ai du mal à savoir comment ankama pourrait traquer les personnes en question. :merci:... Lire la suite
Soulier Perdu] ... Lire la suite

Alors là, carrément d'accord avec toi. Après avoir vu l'épisode de Wakfu concernant le Dragon Cochon, je me suis surpris à ... Lire la suite
Ouais enfin la seule logique actuelle de ce monde sur Dofus c'est "farm farm farm je veux des kamas go farm", et ça n'est pas p... Lire la suite

Tu crois qu'un MJ aurait le temps de s'occuper de l'organisation d'un tournoi où il y aurait, au minimum, cinq-cent inscrits... Lire la suite
Ouais, c'est d'eux que je parlais. Il ne faut pas oublier qu'il y a actuellement... 14 classes, 15 si l'on compte les steamer... Lire la suite
Avec un peu de chance, dans quatre mois on l'a!... Lire la suite

J'ai du mal à comprendre pourquoi cela différerait des années précédentes :p... Lire la suite

Depuis la mise à jour, le sac animé est devenu plus contournable, notamment par le fait qu'il se meurt de lui-même au bout d'un... Lire la suite
Ma maîtrise de l'arc me coûte 2PA :chut: Sinon, soyons plus sérieux : Ouais, je le sais bien, mais le gros problème reste l... Lire la suite
Certes, mais le PvP ne fait pas tout dans Dofus. Donc après, l'on peut considérer tous les sorts de l'enutrof : Boite de pan... Lire la suite

Oui, mais ce famillier avait bel et bien fait le buzz car il devait permettre d'obtenir quelque chose de spécial en plus des 50... Lire la suite
Jeux
Vansilya joue à :
DOFUS (depuis 2007) |
Vansilya a joué à :
DragonSaga (2011) | S4 League (2011) | World of Warcraft (2011) |