[Ad&Az] Matchs de Kolizeum commentés

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Ad(ishatz) et Az(teck) sont heureux de vous présenter le topic qui vous permettra de nous suivre dans notre folle aventure !

Le Kolizéum nous a semblé être un support intéressant pour commenter des matchs PvP Dofus , et nous comptons au fil des vidéos nous améliorer (on commence par le bas pour arriver tout en haut o/ ). Vous trouverez dans nos vidéo d'abord un divertissement, des explications de combos pvp, et des news relatives à Dofus ! Et tout ça dans le feu et le fun des combats !

Nos objectifs sont les suivants :

-Commenter des matchs (de préférence pas les notre, des fournisseurs de replays se font peu à peu connaître ) de façon cohérente.
-Apporter une touche pédagogique/explicative.
-Présenter certaines news relatives au gameplay/teamplay.
-Essayer à terme de proposer des matchs diversifiés avec des teams diversifiées.

Voici donc la liste des replays :

LE KOLIZEUM

Saison 1
------------------------------------------------------------

Replay#1 = Cliquez ici

Xélor 153 ----- Sadida 171

Sacrieur 146----- vs----- Crâ 163

Féca 161 ----- Eniripsa 149

Replay#2 Cliquez ici

Iop Feu 162 ----- Sram 172

Feca 158 ----- vs----- Xelor 165

Eca 150 ----- Xelor 159

Replay#3 Cliquez Ici

Crâ 200 ----- Roub 199

Osa 200 ----- vs----- Sacri 200

Enu 200 ----- Panda 200

Replay#4 Cliquez ici

Eca 197----- Sram 197

Sram 199----- vs----- Osa 199

Osa 192 ----- Panda 140

Replay#5 Cliquez Ici

Iop 187 ...

Xelor 200... ?

Osa 196...

Kolizéum 6 : Cliquez ici

Roublard 199----- Eni 190

Iop 200----- vs----- Feca 187

Osa 199 ----- Sram 195

Kolizéum 7 : Cliquez ici

Iop 200-----Sadi 199

Roublard 199-VS-Eni 199

Osa 199--Osa 199
Replay#8 = Cliquez ici

Roublard 140 ----- Sram 143

Féca 145----- vs----- Zobal 127

Ecaflip 96 ----- Crâ 124
Replay 9 = Cliquez ici

Xelor 163 ----- Osa 200

Sram 185----- vs----- Eni 184

Eni 166 ----- Sacri 185

Replay 10 = Cliquez !

Sadi 199 ----- Iop 200

Sacri 199 ----- vs----- Feca 198

Panda 189 ----- Xelor 186

SAISON 2

Replay 1 : Cliquer ici
Sacrieur 200 / Roublard 199
Osamodas 198 VS Iop 200
Feca 199 / Sacrieur 200

Nos Streams en live

(Nouvelle saison à partir de septembre)

Abonnez vous à notre chaîne youtube pour être notifiés dès la sortie de nos vidéos !

Pour nous envoyer vos replays voici la démarche à suivre pour enregistrer et nous envoyer vos matchs = > Cliquez

PS : On accepte la critique constructive ! Sachez que nous sommes les premiers à faire ça sur dofus, et que ça nous a mine de rien demandé des heures d'entraînement...Pas facile de commenter un jeu statique !

Ad'

Dernière modification par Adishtz` ; 22/10/2012 à 20h58.
Je précise que le thread a le feu vert de la modération.
Vous pourrez donc donner votre avis sur les vidéos mais aussi commenter les combats d'un point de vue plus technique.
j'aime beaucoup ce genre d'initiative, et il manque beacoup de gars qui font des trucs comme ca !

bon courage, vous avez mon soutien.

(je filmerais peut-etre quelque combats a l'arriver de la 2.5, sram 18x en pick up.)
C'est une bonne initiative. En espérant avoir des combats plus équilibrés dans les compo et plus intéressant tactiquements (pas forcément plus HL d'ailleurs)

J'aurai bien fourni de la matière, mais pas de possibilité de prise de vidéo :/
Citation :
Publié par Kizigum
C'est une bonne initiative. En espérant avoir des combats plus équilibrés dans les compo et plus intéressant tactiquements (pas forcément plus HL d'ailleurs)

J'aurai bien fourni de la matière, mais pas de possibilité de prise de vidéo :/
Je suis d'accord pour l'équilibrage du match, je répète bien que nous testions le concept.

Nous sommes déjà sur une deuxième vidéo beaucoup plus disputée
Citation :
YPROGE est en ligne.
Je suppose que vous faites ca sur Maimane du coup?

Vous faites les commentaires en direct ou après coup? Ici c'est votre vidéo donc on en est pas trop sur.

En tout cas le sujet est bien maitrisé et les commentaires s'enchainent bien.

J'attend pour une vidéo avec des plus HL
Nous cherchons à commenter des joueurs de tous niveaux, et de tous serveurs...On nous a envoyé quelques replays déjà, nous selectionnons les combats les plus interessants à commenter !

Et nous faisons les commentaires après coup, pour les commenter de la façon la plus pertinente qui soit !

Ad'
Bonne initiative j'adhère ! Une bonne qualité vidéo avec des commentaires qui s'enchaînent bien, c'est bien travaillé c'est cool bravo à vous. En plus combats pas forcement de THL c'est top.

Good Job !
"Un Sacri sans PM c'est un peu comme un Iop sans... Comme un Iop tout court en fait, c'est pas très utile" Ca m'a tué !

Sympa la vidéo, un peu courte, aussi le son de vos micros n'est pas irréprochable mais bon vous faites avec ce que vous pouvez j'imagine. Par contre je trouve pas la musique utile, soit vous la mettez pas du tout soit vous la mettez en la mettant assez forte pour qu'on l'entende un peu, là on l'entend vraiment à peine quoi. Evidemment faut quand même que ça reste en fond mais ça me parait un peu trop.

Bonne continuation !
Merci à tous, je vois que la communauté JoL est ouverte et constructive (ça se dit? ) ça fait plaisir ! La qualité des micros est en effet mauvaise, elle s'améliorera au fil des vidéos !

Merci à tous !

Ad'
Yo ! (c'est Az)

Merci à tous pour vos retours, ça fait plaisir !

C'est vrai que la qualité des micro est pas au top, mais ça va changer ça (vu que c'était un premier test voir si on continue ou pas, j'étais juste avec le micro intégré au macbook avec la tête au dessus du clavier xD) mais on aura des meilleurs micro à court/moyen terme

Après, pour le contenu des matchs, on ne veut plus se filmer, enfin pas nos persos, donc si vous avez des replays de 8 à 15min qui vous paraissent intéressants (retournement de situation , stratégie d'une équipe intéressante qu'elle soit réussie ou non, drôles de combo qui s'en sort bien , etc ...) hésitez pas et faites péter ! :P

En espérant qu'on va s'améliorer au fil des replay , j'vous dit à bientôt ! ^^

PS : pour ceux qui se posent la question , j'ai pas lu si Ad l'a dit mais on pense avoir un rythme de parution de 2/3 semaines, on pourra pas faire moins de deux semaines (études , boulot , toussa) mais on veut pas faire plus de 3 semaines, ça fait long après ...
C'est du très bon travail mais vivement un combat plus équilibré !

Après coté technique il y a des commentaires douteux ^^' certains rattrapé en cours de combats mais une zone marteau au premier tour ça s'utilise, l'équipe adverse est incapable de one tour le feca sans boost donc je pense que j'aurais fait pareil, et quand le sacri sacrifie, ce n'est pas inutile d'englobé le xel, il est immunisé car fraction englobé plus que feca/sacri. Un détail qui choque, c'est que le xel qui était immunisé n'a pas contre il me semble le sacri, ce qui aurait débloqué le déplacement pour 2 pa.

Ensuite je trouve que c'est plutôt mal jouer de la part de l'équipe du sadi de ne pas avoir calmé le jeu et et entravé/jouer la ligne de vue/écarté le jeu si je puis dire et attendre un moment plus opportun pour lâcher le debuff, surtout qu'avec le cra il pouvait se prevenir d'un focus via transpo(kikoo -6po) et d'attirance avec le sadi (arbre/bloqueuse). Encore une remarque, dans l'équipe gagnante, il n'y avais que le feca qui avait une force de frappe conséquente en début de combat (et même en fin pour le xel car le sacri n'a pas put ou voulu jouer douleure) donc l'équipe perdante n'aurait pas pris de risque a gaspiller des pa pour l'arbre/gonflable/bloqueuse/surpuissante , recul/oeil de taupe/dispe , mot d'envole/lapino/mot de frayeur/mot drainant/et surtout le sorts de soin !
Un combat ne se résume pas a cac/cac/cac (un détail pourquoi un poolache plutôt qu'une zoth quite a faire ? le double vol de vie vaut-il autant que le pa et la masse vie sur la zoth ? car question dégâts c'est grosso modo pareil sous maitrise et TP et je comprend que la aigante rox dur mais vue les boost anexe de la CM c'est limite... peu de po/CI ça leur aura probablement couté la victoire =/)

Mais bon cela concerne le choix d'équipement douteux de certains joueurs et leurs choix tactiques plus que les commentateurs et le travail réalisé sur cette vidéos qui est quand même bien réussi pour une première ! Vivement une autres !

Edit: Je tiens à rajouté que c'est beaucoup plus dur de commenter des vidéos autres que les siennent car nous avons pas la shema de ce qui c'est passé dans la tête des joueurs et il est donc plus difficile d'expliqué des choix douteux qui ne sont pas necessairerement de la bétise (stress-innatention-manque d'experience-team pick up) car à me relire j'ai l'impression que je dis qu'ils sont tous stupides ce qui n'est probablement pas le cas ^^'. (ou pas... =D )

Dernière modification par loysse ; 01/12/2011 à 21h26.
Merci bien, je suis d'accord avec toi sur certains points, cependant nous sommes commentateurs et ne voulons vraiment pas être jugés comme joueurs, c'est pour ça que nous voulons commenter vos replays Mais tes remarques sont parfois justes !

Ad'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés