Ryugami |
Dernières publications

Entendu pour windows ! périphérique je suis très très bien a ce niveau la aucun soucis :D - Corsair K70 RGB MK.2 - Z... Lire la suite

J'ai trouvé ca vite fait : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=07iwZXSEY%2BKbdxxmAxpmkj6BjtZI0%2FW8M1eWOQKAsTc%3D... Lire la suite

Bonsoir à tous ! Je cherche a me monter une nouvelle tour pour jouer a csgo et pouvoir stream sur twitch Je ne joue qu'a csg... Lire la suite

Et pourquoi pas remettre la possibilité de drop les dofus, en plus de pouvoir les obtenir par les quête ? Certains aiment l... Lire la suite

Disons qu'on passe d'un score 508 à un score 72 donc je dirais... carrément plus viable ? :cool:... Lire la suite
Ouais enfin passer de 18-20 x2 a 13-15 x2 en CC c'est quand même un gros nerf hein, même en jouant do crit... Lire la suite

Bonjour je me permet de up le sujet car j'ai exactement le même soucis.... Lire la suite

salut a tous je vais reprendre le jeu une enième fois, après une enième pause, j'ai décidé de changer de personnage et donc pa... Lire la suite

Salut les gars je cherche une tour, monté, uniquement pour CS GO, les autres jeux je m'en fou :p par contre je veux pouvoir fa... Lire la suite

J'ai repris il y a peu donc je sais pas ce que ça donnait, maisj'imagine pas le bordel au début alors :D... Lire la suite

Qu'ils commencent déja à corriger leurs chasses buggés avant de casser les bonbons des solveurs (et des joueurs honnête au pass... Lire la suite
Jeux
Ryugami joue à :
DOFUS (depuis 2006) |