[Ad&Az] Matchs de Kolizeum commentés

Répondre
Partager Rechercher
Yay ! C'est du tout bon pour moi ! Les voix sont cool et les commentaires pertinents sans être lassants...(en plus, à moyen terme, j'ai lu quelque part qu'il était prévu d'intégrer un mode spectateur au kolizeum, c'est chouette pour vous ça )
Citation :
Publié par Deadarmor
Essayez quand même de prendre des combats où les gens ne jouent pas comme des manches.
C'est vraie que de se prendre une coco avec 2 xel c'est assez dingue .
Citation :
Publié par Deadarmor
Essayez quand même de prendre des combats où les gens ne jouent pas comme des manches.
Même si y'a pas mal d'erreurs on a jugé intéressant de prendre un combat avec des actions inattendues (la coco qui passe avec deux xel , wtf ? puis le xélor full sasa qui sort ses dagues juste au bon moment alors qu'il avait rien fait à part gal du combat )

Sinon on pense partir sur du plus bas level pour la prochaine vidéo, donc si vous êtes 70 - 120 max environ et que vous avez fait un record intéressant , hésitez pas
Ce ne peut pas plaire à tout le monde
Sachez qu'il y a pas mal d'erreurs faites par les joueurs, mais c'est le Koli quoi, et c'est ça qu'est fun. L'important c'est de bien signaler les erreurs, ce que nous faisons ! C'est important de pouvoir critiquer, c'est ce qu'on cherche à faire !

En gros pour la Coco il ne faut pas se dire

-"Putain les Xel noob combat de merde"

mais

-"Ah, quel dommage erreur des Xelors à ne pas reproduire en Kolizeum car ça ne pardonne pas !"

Ad
Citation :
Publié par IXequilibrium
Du pvp bas lvl ? pourquoi pas du lvl 60 et moins pendant que l'on y est ?

Pour moi aucun intérêt
Le pvp bas lvl peut se montrer parfois plus tactique que le pvp hl " cac cac cac" .
Au moins c'est des tranches de lvl où on utilise à fond les sorts.
Après faut de bon joueurs au minimum.
Citation :
Publié par [Sio]Mhyla
Le pvp bas lvl peut se montrer parfois plus tactique que le pvp hl " cac cac cac" .
Au moins c'est des tranches de lvl où on utilise à fond les sorts.
Après faut de bon joueurs au minimum.
Je plussoie, même si lors des 1vs1 le pvp bas level se résumait à celui qui a le plus parcho/équipé/dofusé/exo son perse, autant la le kolizéum doit être super sympa dans cette tranche tant est que les joueurs sont bien équipés quand même et savent jouer
Citation :
Publié par FFF - Kiwi
Je plussoie, même si lors des 1vs1 le pvp bas level se résumait à celui qui a le plus parcho/équipé/dofusé/exo son perse, autant la le kolizéum doit être super sympa dans cette tranche tant est que les joueurs sont bien équipés quand même et savent jouer

Je valide je joue ma team cercle 84 xel,eni,panda ben ca cartonne dans cette tranche apres il y a tjr les fois ou je tombe sur 3 cercle 12X.
Citation :
Xélor Feu 165 ----- Iop 162

Sacrieur 158 ----- vs----- Eca 150

Féca 172 ----- Feca 159
WTF ? Pas de sacrieur, et ou sont passés le sram et le deuxieme xelor dans la video 2 ?
Citation :
Publié par Mii-Koli
WTF ? Pas de sacrieur, et ou sont passés le sram et le deuxieme xelor dans la video 2 ?
C'est rectifié merci

Merci à tous pour vos encouragements !

Je vous rappel les compo rectifiée des deux combats donc !
------------------------------------------------------------

Replay#1 = Cliquez ici

Xélor 153 ----- Sadida 171

Sacrieur 146----- vs----- Crâ 163

Féca 161 ----- Eniripsa 149

Replay#2 Cliquez ici

Iop Feu 162 ----- Sram 172

Feca 158 ----- vs----- Xelor 165

Eca 150 ----- Xelor 159

Ad

Dernière modification par BourvilFFF ; 08/12/2011 à 21h20.
Mais, mais, mais, mais, mais... Expliquez moi comment on peut se prendre une colère avec non pas un, mais, tendez bien vos oreilles, deux Xélors dans la même team (je vais ignorer le fait que le sram peut balancer piège répulsif + immo aussi)?

Joli boulot sinon !
Citation :
Publié par tanchi rieuch
C'est voulu que les liens (les derniers) renvoient à la page d'ankama ?
(celle qui dit "t'es sur que tu veux cliquer ?")
Non, est je n'ai aucune idée du pourquoi. Mais ça marche quand même donc bon.

Ad'
Citation :
Publié par [Post Mortem]Helheim
Ce serait cool que vous mettiez tous vos liens de vidéos dans votre premier message, ça évitera de chercher lorsqu'il y aura beaucoup de pages.
Ben c'est déjà le cas

Ad'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés