|
Merci pour ton retour ! Nous commenterons toutes les tranches de level au fil du temps.
Ad' |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ad&Az] Matchs de Kolizeum commentés
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et c'est la COCOOOOOOOOOOO !!!!!!
![]() Mais à quand une limitation des doublons de classe ?! |
![]() |
|
|
Essayez quand même de prendre des combats où les gens ne jouent pas comme des manches.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Du pvp bas lvl ? pourquoi pas du lvl 60 et moins pendant que l'on y est ?
![]() Pour moi aucun intérêt ![]() |
![]() |
|
|
Merci à tous pour vos retours en tout cas. Je rappel l'url du Replay 2 :
http://www.youtube.com/watch?v=Payt4FSP2k0&lc Ad |
![]() |
|
|
Deuxième bonne vidéo. Continuez.
|
![]() |
|
|
Bon boulot commentaires très sympa et techniques
![]()
|
On sent que vous êtes à l'aise dans ce que vous faites, du coup c'est agréable à voir / écouter. Nice
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Merci à tous pour vos encouragements ! Je vous rappel les compo rectifiée des deux combats donc ! ------------------------------------------------------------ Replay#1 = Cliquez ici Xélor 153 ----- Sadida 171 Sacrieur 146----- vs----- Crâ 163 Féca 161 ----- Eniripsa 149 ------------------------------------------------------------ Replay#2 Cliquez ici Iop Feu 162 ----- Sram 172 Feca 158 ----- vs----- Xelor 165 Eca 150 ----- Xelor 159 ------------------------------------------------------------ Ad Dernière modification par BourvilFFF ; 08/12/2011 à 21h20. |
![]() |
|
|
Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la coco, mais c'est ça qu'est fun, on veut commenter de tout, même des erreurs !
Merci pour ton retour ! Ad |
![]() |
|
|
Je pense aussi que même en commentant pour le fun avoir des replay de plus haut niveau on va dire pourrait être intéressant.
|
![]() |
|
|
C'est voulu que les liens (les derniers) renvoient à la page d'ankama ?
(celle qui dit "t'es sur que tu veux cliquer ?") |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce serait cool que vous mettiez tous vos liens de vidéos dans votre premier message, ça évitera de chercher lorsqu'il y aura beaucoup de pages.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vous avez en projet de commenter des match de plus "haut vol"?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|