00000000000 |
Dernières publications

Si tu t'arranges pour qu'il n'y ai rien en ligne/diago d'une des cibles de la transko, tu peux etre sur qu'elle va être ciblée ... Lire la suite

salut, si tu cherches toujours je peux éventuellement t'aider si jamais je suis co /w plombiey... Lire la suite

J'aimerais bien une paire de chaussettes tutue s'il te plait :)... Lire la suite

:mdr: ce que voulait te dire le monsieur, c'est que c'est comme si on prenait pandatak et qu'on disait, en état picole ça va... Lire la suite

quitte à spam tous les forums de serveurs pour ta dofusteuse, essaye de le faire que sur ceux où on peut migrer.... Lire la suite

Tu fais tous les items ou il y a des métiers (genre les cacs) que tu n'as pas ?... Lire la suite

accessoirement la politique de recrutement des guildes de glas n'est pas de ce type, mais là on s'égare un peu.... Lire la suite

Dans ton exemple ça fait 130 satisfaits pour 15 lésés :o Sinon j'attend de voir pourquoi la NB a été supprimée de l'historique... Lire la suite

A dans un mois Ad !... Lire la suite

le perso qui a la dinde sage a pas assez de cote pour prendre 5M. c'est à partir de 1600 il me semble.... Lire la suite