-Mii-

Dernières publications

RSS
1 octobre 2014 à 11:26 - Messages
Bonjour j'aimerais ssavoir sil y avait mieux que ca en terme d'opti lvl 199 dans le cas d'un iop terre ? J'ai beau retourner da... Lire la suite
6 août 2014 à 17:52 - Messages
Bon apres midi, JOLiens et JOLiennes. Je viens vers vous en ces heures si sombres, pour que vous me dispensiez vos conseils. ... Lire la suite
22 juillet 2014 à 22:46 - Messages
J'avais le meme probleme que toi avec mon eni, il m'ennuyait et je le trouvais inutile. Je l'ai juste passé eau/air en helmun... Lire la suite
21 juillet 2014 à 08:16 - Messages
Lvl 114 c'est la pano AA, tu peux te tenter un eni eau. Ca envoie du lourd, ca boost pa, ca recon. Apres le sadi et l'enu ... Lire la suite
21 juillet 2014 à 07:58 - Messages
Bonjour, je ne suis pas le raisonnement de mettre sram avec ces 2 persos, je ne vois aucune synergie particulière. Pour ma ... Lire la suite
20 juillet 2014 à 17:32 - Messages
Bonjour comme beaucoup d'enutrof je me suis passé feu plus ou moins par obligation et pour les nombreuses raisons que vous avez... Lire la suite
7 juillet 2014 à 19:03 - Messages
Bonjour, je vous présente mon stuff "semi-end game " dirons nous. C'est un stuff passe partout qui marche plutot pas mal dans l... Lire la suite
27 février 2014 à 19:17 - Messages
En effet tout le monde tape avec nimporte quoi maitenant , mais avec des nombres limités de frappes. Tchao le spam cac... Lire la suite
10 février 2014 à 13:12 - Messages
Bonjour, lassé de mon iop terre, j'ai décidé de le passer intell, j'ai concocté ca en attendant mon ocre et mon lvl 200 qu... Lire la suite
Ou alors ceci, dans un mode super opti. j'aime beaucoup les resi. ◄ http://www.dofusbook.net/perso/Mii/Mii-Zamor-3.h... Lire la suite
9 février 2014 à 13:08 - Messages
Bonjour, voila mon eca arrive bientot a son lvl ultime ( plus que quelques 100 aines de Millions d'exp ), j'aimerais savoir si ... Lire la suite

Jeux

    -Mii- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -Mii- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -Mii- n'a publié aucune critique de jeu.