[Wiki] Iop Feu

Répondre
Partager Rechercher
Ou full oto coiffe ceinture sécu anneaux de ton choix (généralement kralano bague glours), idem pour la cape (nileza ou voile du coup voire hiculteur) mais non pas moyen d'être 12/5 sans cape xa, c'est 11/6 sur dinde (ou voyageur) ou avec un turbulant pour débloquer le 12/5 du coup, mais je trouve pas le 12eme pa si indispensable sur un iop feu, après chacun sa façon de jouer
Citation :
Publié par Alvee/Runea
Ou full oto coiffe ceinture sécu anneaux de ton choix (généralement kralano bague glours), idem pour la cape (nileza ou voile du coup voire hiculteur) mais non pas moyen d'être 12/5 sans cape xa, c'est 11/6 sur dinde (ou voyageur) ou avec un turbulant pour débloquer le 12/5 du coup, mais je trouve pas le 12eme pa si indispensable sur un iop feu, après chacun sa façon de jouer
Séculaire + Gloursonne tout simplement pour jouer en 12 pa 6 pm. On perd un peu d'intel comparé à la sécu+ nileza mais niveau vita/resi ça devient vraiment bon.
Citation :
Publié par Llarall
Séculaire + Gloursonne tout simplement pour jouer en 12 pa 6 pm. On perd un peu d'intel comparé à la sécu+ nileza mais niveau vita/resi ça devient vraiment bon.
Comment tu arrives à 12/6 ?
J'ai du mal je sais ^^
Citation :
Publié par Sadiik-Ier
Comment tu arrives à 12/6 ?
J'ai du mal je sais ^^
Avec l'ocre que tu n'as pas et une exo ^^

Ou kwaltess + voyageur mais c'est moins joli

Dernière modification par serpentjaune ; 10/02/2014 à 18h05.
Citation :
Publié par -Mii-
Ou alors ceci, dans un mode super opti. j'aime beaucoup les resi.

http://www.dofusbook.net/perso/Mii/Mii-Zamor-3.html
Voyageur/turbulent et opti dans le même stuff ? Non ...
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Bonjour,

Ayant un iop feu que je monte actuellement, je n'arrive pas a faire mon choix sur l'intel de base à avoir sur un iop feu !

Sachant que je suis parcho 101 feu et 101 vita, je me demandé s'il était raisonnable et utile d'investir ses points jusque 300 de base ?

La différence de dommage au niveau des sorts peux- t-elle justifié la perte de 500 points de caractéristiques ?

J'ai vu sur youtube, un iop qui tape vraiment fort et je me demandé si c'était réellement possible:
http://www.youtube.com/watch?v=_y9cxnfqAm8

Merci à ceux qui m'apporteront un réponse clair
Pour moi c'est plus rentable de mettre tout en vita et de prendre le gros trophée intel, parce que si tu fais le trophée + tout en intel par contre tu auras vraiment pas de vitalité, après ça dépend ton niveau et qu'est-ce que tu fais (pvp-pvm...), mais j'ai toujours fait comme ça sur mes iops feu ^^
Citation :
Publié par Birmill
Pour moi c'est plus rentable de mettre tout en vita et de prendre le gros trophée intel, parce que si tu fais le trophée + tout en intel par contre tu auras vraiment pas de vitalité, après ça dépend ton niveau et qu'est-ce que tu fais (pvp-pvm...), mais j'ai toujours fait comme ça sur mes iops feu ^^
Je fais principalement du pvm pour l'instant, en gros rester a 101 intel et mettre full vita ? ( et compléter avec des trophée intel/dommage feu )

Merci
Ben pour pvp full vita, pour pvm je sais pas, peut être des points en sagesse ou si tu es en optique de passer les donjons fri 3 j'imagine full vita s'impose aussi... Je connais pas du tout le pvm THL.
Pour un iop feu il ne sera clairement jamais rentable de mettre des points en intell, ya trois choix possible.
  • Full vita, d'avantage pour pvp ou pvm gros donjon (f3) niveau 200.
  • Full sagesse, iop pvm facile (farm royalmouth).
  • Mixe vita/sagesse, le plus interessant pour être polyvalent, jusqu'a 200 sagesse puis full vita par exemple, ca permet de tenir le choque et de gagner de l'esquive pour le koli ou autres formes de pvp, en pvm la vita est suffisante et la sagesse supplémentaire aide au leveling.
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.

Dernière modification par Guts kuroitaka ; 21/02/2014 à 12h48.
Bonjour bonjour

Le 200 approchant à grand pas, j'ai envie de passer feu.
J'ai donc essayé de me concocter un stuff :
http://www.dofusbook.net/perso/Patta...attatra-3.html

J'aimerais des avis, et aussi savoir si le 12PA est "indispensable" comme sur un iop terre. (Oui car, j'ai beau chercher, le 12/6, j'arrive pas à le trouver)
J'ai un pourpre qui traîne, mais j'vois pas où le caler dans ce stuff.

Donc si vous avez des avis, des améliorations à apporter je prend.

Merci d'avance, et bon jeu !

ps : côté activité de jeu, bah ca fait du pvm, et un peu de pvpm.
11/6 convient très bien à un iop feu, pour le 12/6 tu aurais besoin soit d'une seconde panoplie PA style full gloursonne (ce qui serait dommage) soit d'un kwaltess ce qui n'en vaut je trouve pas le coup.

Concernant le stuff lui-même il est pas mal, après perso j'aurais plus opté pour des dagues erhy en allant chercher le prérequis force.
En pvm il arrive qu'une coco soit très appréciable même en étant feu, avec 400~500 force de base + les boosts ça passe très bien (je pense à des bosses fri3 et des situation de duotage).
En pvp multi, pression est extrêmement intéressant et permet de booster à fond la destin, avoir un peu de force de base permettera de pas balancer 2 x 3 pa dans le vide juste pour l'éro.

Donc je te dirais de soit investir jusqu'à 200 en force, vu le pallier du iop c'est très rentable, soit de remplacer le kralano par un anneau style Frizz ou autre (la plupart des anneau intel me semblent mieux qu'un kralano sur un iop anyway).
La barre du 5000vita est jolie mais la perdre n'est pas important, il y a de toute manière mieux qu'un péki sur un iop, rien qu'une simple DD armure serait rentable niveau pv et te ferait gagner 50 puissance.
Enfin concernant le choix des trophés, il y a l'astucieux sans le savant, ce qui me semble un choix étonnant puisque tu gagnes 40 intel pour perdre 200 vita en comparaison, donc en gros ça revient à investir en intel à 5pts pour 1, après bon ça passe.

Pour le reste c'est pas mal, je pense vraiment qu'un truc style 900intel/400~500force peut être très sympa sur un iop, ne serait-ce qu'à voir l'importance de l'érosion dans le pvp multi actuel et son effet sur la Destin.
Unhappy
Coucou tout le monde
J'ai un iop full feu 199, et j'aurai aimé avoir votre avis sur mon stuff
(Désolé j'ai toujours pas comprit comment mettre les screen )

Je suis en 12/5, parcho sasa/intell, puis monté 50 en intell et reste en vita

Je suis en full otomai, dont l'amu exo PM
J'ai un chapeau lochon
Une cape du Professeur Xa
un kralano exo PA
Un gelano fm intell ( ça c'est le bad du stuff....)
un dofus cawotte, les autres trophées sont ceux donnant intell/do feu et robuste majeur et normal

Qu'en pensez-vous ?
ça me donne 36XX de vita, 88X d'intell et 360 de sasa, avec pas mal de puissance et de do feu.

Serait-il plus intéressant de passer en 11/6 ?
J'aime pas du tout le fait d'avoir Cape Xa+Gelano....

Salut Birmill.
Un peu de koli parfois ( 1100 de côte, donc juste pour s'amuser ) mais je compte surtout me remettre au PVM afin de monter ma team.
J'ai avec moi un sacri air 16X, un eni encore sasa mais bientot full soin 15X et un enu surtout rall PM 15X
Coucou Anymore,
As-tu pensé à la ceinture Annium et au chapeau Lochon ?
Pour l'exo, essaie d'avoir un exo PM comme amu oto. Tu peux le trouver pour pas trop cher et ça te permettrait de changer de monture par exemple.

Pour les trophées, je sais pas si c'est vraiment utile le fuyard majeur et le précurseur majeur. Tu pourrais envisager un émeraude aussi, ou un trophée esquive, mais ça dépend de chacun ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés