Kolizeum : Quelle team choisir ? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cell'
Pour moi la meilleur Team c'est :
- Iop pour les dommages
- Sram pour le placement
- Cra pour jouer PO
- Eni pour soins
- Sacri pour Tank
- Panda pour placer et vulné
- Feca pour boubou
- Zobal pour boubou et son roxx

Ca va être compliqué de faire rentrer autant de persos dans une team Koli
Sinon pour avoir testé récemment, le trio panda/iop/xelor est vraiment sympa.
Moi j'ai énormement jouer en : Osa, Zobal, Sacri. J'ai gagner énormement de combats comme ça, mais depuis le nerf osa je sais pas si ça tiens encorel a route.

Après je m'éclatais aussi énormement en : Roublard, Sacri, Sram.

Un petit réseau de piège qui termine dans le mur de bombe... Avec une cop... Tellement enorme... Facilement contrable mais tellement drôle quand ça passe. Sinon la team en elle même présente 2 éro, 1 désenvoutement, de la protection. Avec un hetype ça fait du soin suplémentaire.
Citation :
Publié par SpartanssJol
Je vous conseil Sram ; Enu et Crâ ce combo fait des merveilles
Bonjour, je ne suis pas le raisonnement de mettre sram avec ces 2 persos, je ne vois aucune synergie particulière.

Pour ma part je joue

Eni ( eau/air )
Enu ( feu ) Hetype
Iop ( terre/feu )

Je roule sur presque tout, le seul soucis reste lorsqu'on focus mon enu, mais l'eni le sauve avec mdp et recon. Sinon la plupart du temps les teams focus l'eni en attendant de voir qu'une fois au cac c'est un DD capable de se recon ( bjr mot vampi ) et d'envoyer du sacré steak avec molotof.

Generalement si j'arrive a garder les adversaires a distance les 2 premiers tours le temps de mettre en place coco + corrup + acceleration ca termine le combat.

Bonjour le iop 14 pa 10 pm 18 pa si préci.
En l'état, avant la refonte (bien que suivant les modifs, pas dit que ça casse le cheat), une base Féca + Ecaflip est le truc le +monstrueux (avec l'opti derrière ofc).

A partir de là, on peut rajouter à peu près n'importe quoi, ça trouve sa place, même un Crâ ou un Sadida, proprement buildé pour combler ce que ne font pas Eca et Féca, ça fait des merveilles ! (Exemple : si Feca "rox" --> crâ entrave, ou inversement)
Bonjour/Bonsoir à tous,
J'ai dans l'idée de faire du koli au niv 190+, et rapidement 199, mon objectif est d'avoir une compo sympa et pas autowin.
Pour l'instant j'ai :
Compte 1: xelor (196)
Compte 2 : eca
Compte 3 : sram, enu
Compte 4 : cra
Je tiens a garder mon xelor, et je pensais le coupler au sram pour une optique réseaux+ rb/rembo. Initialement je pensais jouer mon eca avec, ce qui ferais une bonne erosion, mais aucun debuff. Je testerais bien sadi ou steamer, mais je ne sais pas quelle configuration adopter, des conseils ?
@Thewaterminateur :

Sur une base Xel/Sram, le Sadida peut être sympa dans le sens où tu auras entrave PA et PM, empêchant ainsi tes adversaires d'optimiser efficacement leur esq PA/PM. Par ailleurs, tout comme le Sram réseau, le jeu du Sadida s'installe sur la durée avec l'accumulation de poupées (ceci dit, gaffe à leur interaction avec les pièges... l'I.A. est assez imprévisible à ce niveau-là x). Enfin, il te donne un debuff, contraignant de par son lancé en ligne, mais avec un bon teamplay, Sram & Xelor pourront facilité le placement de l'Insolante. En dehors de ça, la synergie est pas extra-ordinaire, mais il apporte à la rigueur un relatif soin si t'en manques.

Le Steamer est quant à lui multi-tâche, si tu le joues feu, il pourra passer en mode invi/full soin en cas de coup dur. Ses tourelles peuvent aider au jeu des pièges par rapport au map-contrôle, voire la Tactirelle directement si tu apprends à bien maîtriser. Bref, un personnage très versatile suivant quelle tourelle tu evoIII.

Au bout du compte, les 2 se valent, tout dépend du style que tu veux avoir
Puisque tu es prêt à remonter un personnage, autant te refaire un Enu.
Enu en koli est largement au dessus du panier et on ne compte plus le nombre de sorts utiles en pvp (corruption, retraite, maladresse....)
Merci pour ton avis, c'est vrai que j'avais oublié les interactions invocs/pièges, ca peut faire tout foirer ^^
Donc les deux se valent, et j'avoue que les 2 me plaisent ! Mais entre une compo xel/sram/sadi, xel/sram/steamer, xel/sram/eca et xel sram/enu, la quelle est la plus équilibrée ? Au final je dirais la dernière mais j'ai peu de me retrouver avec trop de perso feu. Et puis mon enu est sur le compte du sram, hum c'est complexe x)
Ou alors une compo xel/enu/sadi, pour des combats bien relou de 2h
Citation :
Publié par TheWaterminator
@serpentjaune je le couplerais vec quoi l'enu, sram ?
Avec xel/Sram comme tu voulais le faire
Et t'es pas obligé de le jouer feu ton Enu eau ou terre c'est bien aussi.
Après faut avoir le courage d'en refaire puisque tu en as un sur le compte du Sram.
Donc de toutes les compos que j'ai proposé, tu penses que celle ci serait la mieux ? C'est vrai que l'enu apporte de l'entrave pm, un bon debuff, etc.
Remonter un perso ne me pose pas de souci en soi, le seul truc qui m'embête c'est que l'enu et plus hl, mais que je viens de parcho le sram (vita/force/intell/agi +sasa deja fait) donc les boules quoi
Après j'ai d'autres comptes avec xp* 2 jusqu'au niveau 16x donc ca va,
Si je sais que cette compo peut gérer ! Merci de ton avis
Comme toute les compos elle perdra des combats ^^
Mais sinon c'est une bonne compo bien relou car entrave PA et PM, de l'erosion, du debuff....

Le gros point faible de ta compo est l'entrave PO, un œil de taupe bien placé et t'es dans la m****.
Ouais on peut voir les choses comme ça, mais je voudrais avant tout une compo avec le maximum de synergies. Mais en tout cas oui je pense que xel/enu c'est puissant.
J'aimerais avoir des avis entre 2 compo ! (mais surtout laquelle choisir!)

Osa - (Panda-Zobal) - Iop : Donc une compo double hetype avec Panda, iop strigide et Zobal Strigide je ne peux que confirmer cette compo car je l'ai use en interserveur et elle est très difficilement contrable...

Osa - Eca - (Steam-Sacri) : Un osa toujours a l'hetype , un eca en pano RDV ou Strigide & un Steamer très souvent en strigide / Sacri en marteau ancien steamer... J'aime beaucoup plus cette compo malheureusement très très dur a exploiter etant surtout nouveau avec mon eca je ne maitrise pas a 100% la classe (Merci de ne pas trollé ce que je vien de dire xD je sais que les eca sont simple a joué mais quand même...) Donc cela m'arrive très souvent de perdre, je dirais même trop souvent...

Pensez vous que la 1ere team est plus efficace? ou continuez a jouez la 2eme je demande l'avis du public ! A VOS MANETTES !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés