-Mii-

Dernières publications

RSS
12 mars 2013 à 08:52 - Messages
Dance cette tranche la un xelor full sagesse est redoutable , retirer 3 pa a chaque ennemis ( qui en en ont en moyenne 8/... Lire la suite
5 mars 2013 à 10:06 - Messages
Voila un petit stuff pour mon xel qui se rapproche du lvl 199 a grand pas, qu'en pensez vous ? http://www.dofusbook.net/pers... Lire la suite
17 décembre 2012 à 18:43 - Messages
Bonjour je viens a vous pour que vous m'aidiez.. Je dispose d'un petit eca de cercle 9x Il est parcho comme ceci 101 vit... Lire la suite
12 octobre 2012 à 16:00 - Messages
Comme tu as un nini pour boost pa, tu peux aller au kanigrou avec ton sacri si tu l'as passé eau. Tout le monde en mode full sa... Lire la suite
12 octobre 2012 à 14:25 - Messages
{Caracoiffe}{caracape} forment un duo extra niveau bonus. En cac des {dagues eufolles} en attendant {arès}... Lire la suite
Je me commence une petite mule, actuellement lvl 1 parcho sasa , je vais la bourrer de parcho d'ivoire et la monter lvl130 en u... Lire la suite
{caracoiffe} {caracape} {boufbamu} {blopanneau indigo} {gelano} pm {ceinture tortue bleue} {Bottes de l'eleveur de bouftous}... Lire la suite
11 octobre 2012 à 09:36 - Messages
Bonjour, je viens m'eclairer de vos lumieres au sujet de ma team. Je joue depuis peu une team de 4 perso Eni feu eau 14X... Lire la suite
22 septembre 2012 à 15:21 - Messages
Bijour a tous, voila je me lance dans une petite team modulaire. Composée de Xel 15X > air full sagesse frigostine au martea... Lire la suite
13 septembre 2012 à 08:24 - Messages
Ca depend la facon de les jouer. Tu poses un osa full invoc, le nunu invoc, + ral pm et le panda qui rejette au loin, ca peu... Lire la suite
31 août 2012 à 22:33 - Messages
Bonjour j'aimerai avoir un coup de main pour mon xel PVPm de cercle 142. Je suis parcho sasa chance vita puis 400 en vita et l... Lire la suite
20 août 2012 à 18:24 - Messages
Bonjour à tous Voila, je désire apres de longs mois d'absence en pvp me remettre dedans et me faire un perso qui montra direct... Lire la suite

Jeux

    -Mii- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -Mii- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -Mii- n'a publié aucune critique de jeu.