Bug interface élevage

Répondre
Partager Rechercher
A priori le bug des raccourcis est correctement traité, cela dit ça a du engendré un autre problème, le panneau des emotes passe en arrière plan par rapport à l'interface d'élevage, ce qui fait qu'on ne peut plus faire des emotes avec l'interface ouverte (sauf si on met les émotes dans la barre deraccourcis mais bon double clique au lieu d'un simple clique, mois pratique de mon point de vue).
Ca fait pareil chez vous?

Edit: bah les emotes par le tchat, ça devient vite chiant dès que tu parles en guilde ou en mp (de mon point de vue toujours). Je préfère encore le double clique. Mais bon avant la mini màj d'aujourd'hui on pouvait afficher les émotes au dessus de l'interface délevage je trouvais ça très bien. Certes il y a des moyens alternatifs, mais bon moins pratique de mon point de vue.

Dernière modification par Metha ; 10/07/2012 à 10h25.
Appuie du clique gauche sur ton émote, reste appuyé et fait-la coulisser dans la barre de raccourcis. Tu n'as pas besoin, ainsi, d'avoir l'interface ouverte et tu peux les utiliser d'une seule pression de "é" par exemple. [Comme le pain ou les popos, c'est cette barre dont je parle]
Citation :
Publié par Metha
A priori le bug des raccourcis est correctement traité, cela dit ça a du engendré un autre problème, le panneau des emotes passe en arrière plan par rapport à l'interface d'élevage, ce qui fait qu'on ne peut plus faire des emotes avec l'interface ouverte (sauf si on met les émotes dans la barre deraccourcis mais bon double clique au lieu d'un simple clique, mois pratique de mon point de vue).
Ca fait pareil chez vous?

Edit: bah les emotes par le tchat, ça devient vite chiant dès que tu parles en guilde ou en mp (de mon point de vue toujours). Je préfère encore le double clique. Mais bon avant la mini màj d'aujourd'hui on pouvait afficher les émotes au dessus de l'interface délevage je trouvais ça très bien. Certes il y a des moyens alternatifs, mais bon moins pratique de mon point de vue.
J'aimais bien aussi, je pouvais suivre l'avancement de mes dindes en faisant les émotes. J'espère que ce sera remis ^^.
J'pense que les astuces du genre glisser la souris et tout ne changeront rien, il faudrait que le bug soit corrigé pour de vrai...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés