Metha |
Dernières publications

Je suis d'accord avec Shosurophil, d'ailleurs je dirais même que c'est que le locataire qui prend des risques parce que le loue... Lire la suite

Bonjour à tous. J'avais vu il y a quelques temps parler sur ce topic de location d'enclos. Et vu que je n'ai en ce moment que ... Lire la suite

Je me permets de re-up ce topic (qui avait déjà été up après un an d'enterrement) après un an et demi supplémentaire . On en... Lire la suite

Bonjour. Pour une dinde male de stade 10 avec 2 500/10 000 en démarrant avec 0 de fatigue et en utilisant des objets 90 efficac... Lire la suite

Bon on est plus le 12 mais le 13 m'enfin. Je n'arrive pas à avoir accès aux sites dofus. Quelqu'un arrive à y avoir accès? (je ... Lire la suite

Disons que si tu bosses avec 5 couples tu vas pas aller bien loin quoi, enfin si c'est pour faire du kama avec des parchos ça m... Lire la suite

Ca doit être la même chose que quand tu te connectes au jeu et qu'il y a trop de connexion simultanées, ça te dit de réessayer ... Lire la suite

Le panneau des attitudes/Emotes ainsi que les autres interfaces (guildes, inventaire, ...) sont toujours en arrière plan par ra... Lire la suite

Pour la modif de la limite sur la PO, peut-être qu'ils envisagent de passer le malus PO de clé/OdT esquivable, ça pourrait just... Lire la suite