[Site officiel] Bug récurrent

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/soir/nuit

Je voulais avoir votre avis sur un bug que j'ai très souvent (et je ne suis pas le seul à l'avoir, et je l'ai déjà fait remonter au support, sans réponse) qui fait que des fois, sans savoir pourquoi, il m'est absolument impossible de me connecter au site officiel

Je rentre mes ID, je clique sur connecter/appuie sur entrée et ... la page se rafraîchit, je ne suis pas connecté. Je peux retenter de rentrer mes ID 50 fois, ça rafraîchit juste la page quand je clique sur connecter.


Et ce quel que soit le navigateur, en ayant vidé le cache/cookies du navigateur, en étant ou non connecté IG (des fois me déconnecter IG me permet de me connecter au site, sais pas pourquoi...), etc...
Bizarrement quand il s'agit de s'abonner, l'identification fonctionne toujours par contre... j'ai déjà essayé de m'abonner exprès pour pouvoir m'identifier et retourner sur le site dof' direct après, paf déconnecté et impossible de reconnecter.

Un message d'erreur s'est affiché quelques fois, qui m'informait que, je cite "ce site présente un trop grand nombre de boucles de redirection bla bla bla", sauf que même en fouillant sur le net, ce message est resté incompréhensible à mes yeux...

Peut-être que certains d'entre vous ont trouvé une parade (vu que le support n'a pas l'air de savoir d'où ça vient), donc si vous avez un truc qui peut m'aider, chuis preneur!
Moi c'est la même chose que ce soit avec Chrome, que j'utilise en général, ou avec FF

J'ai même testé avec IE, et c'est celui qui fonctionne le mieux bizarrement, c'est avec lui que j'arrive le plus souvent à me connecter (la loose qdm d'utiliser IE pour ça...)
Ca doit être la même chose que quand tu te connectes au jeu et qu'il y a trop de connexion simultanées, ça te dit de réessayer ultérieurement, sauf que quand tu es sur le jeu ça te le dit par une pop-up, sur le site non.
Reprenez moi si je dis une connerie mais je pense que le serveur de connexion est commun au jeu et au site, donc ça serait logique que ce soit le cas (qu'on en soit pas informé sur le site un peu moins).
Je vais essayer de te retrouver ça y'avait un article là dessus.
Citation :
Publié par hoochie
Moi ceci m'arrive parfois avec Mozilla mais jamais avec Chrome.
Ah marrant moi en général c'est l'inverse. Mais c'est parce que c'est Chrome mon navigateur principale et donc il doit accumuler un paquet de cookies, j'imagine que tu utilises principalement Firefox ?
Je pense que c'est à cause de l'Ankama Shield. J'ai eu de gros soucis au niveau de la mise à jour des informations de mes comptes, j'ai du tout désactiver et tout réactiver ensuite. Le soucis c'est que l'Ankama Shield lui était encore à jour sur mon ancien PC, résultat j'ai du tout remettre à niveau. Mozilla bugger trop... j'ai donc tenter avec Chrome = sans soucis !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés