Metha

Dernières publications

RSS
8 août 2012 à 19:42 - Messages
Impossible de me connecter au jeu également, j'ai droit au serveur inaccessible.... Lire la suite
16 juillet 2012 à 17:41 - Messages
Personne a relevé, je me permet de poser la question. Pour la partie en gras ci-dessous extraite du changelog 2.7 ci-dessous,... Lire la suite
10 juillet 2012 à 10:04 - Discussion
A priori le bug des raccourcis est correctement traité, cela dit ça a du engendré un autre problème, le panneau des emotes passe... Lire la suite
26 juin 2012 à 09:58 - Messages
@'Radingan_- Bah disons que les mecs qui vont y aller à 4, à mon avis ils y allaient pas ou moins souvent donc même s'ils drop... Lire la suite
19 juin 2012 à 17:54 - Messages
En même temps, en partant du principe que le taux d'un tutu est de 0.01%, avec un perso qui a 500pp : - un perso qui pète une ... Lire la suite
%drop de l'objet x PP du perso / 100 si j'me trompe pas. donc 0.05% Edit : en fait sur le site JoL très exactement c'est marq... Lire la suite
19 juin 2012 à 17:37 - Messages
Je suis pas un très gros éleveur (une trentaine de couple pour le moment) mais si tu utilises des objets à forte résistance, no... Lire la suite
18 juin 2012 à 18:05 - Messages
Personnellement j'ai compris comme toi et en plus t'a un malus si tu fais la pierre a plus de 4 Tiré de l'article du devblog ... Lire la suite
Pour le kolosso c'était déjà un nombre de ressources illimités (mais 1/perso max) donc ça va rien changé (c'était déjà valable ... Lire la suite
T'es sure de toi? (cf la partie en gras de la citation du devblog que j'ai posté 6 posts avant)... Lire la suite
7 juin 2012 à 17:23 - Messages
Le niveau, l’expérience et les caractéristiques des monstres suivants sont modifiés afin de rendre les zones dans le... Lire la suite
4 juin 2012 à 21:08 - Messages
Désolé de déterrer ce vieux topic mais du coup en cherchant j'ai pas trouvé de réponse sur à 100% donc j'me permet de demander.... Lire la suite
4 juin 2012 à 17:00 - Messages
Non, tu vas te retrouver avec ton inventaire, objets de quetes compris comme au moment de la save... Lire la suite

Jeux

    Metha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Metha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Metha n'a publié aucune critique de jeu.