Metha

Dernières publications

RSS
20 mars 2012 à 12:38 - Messages
Et la section serveur de test sur le forum officiel quand il y a une grosse MàJ avec bêta ou ils te mettent le changelog http:... Lire la suite
2 mars 2012 à 11:04 - Messages
Déjà faudrait que le reg bug pas et que les sons soient pas coupés de manière intempestive. Enfin je sais pas si je suis le seu... Lire la suite
8 février 2012 à 21:53 - Messages
On a le problème sur Brumaire aussi, c'est la bataille à la salle du Boss :s. Quelqu'un a une méthode pour régler le problème... Lire la suite
1 février 2012 à 13:07 - Messages
Bonjour, Etant relativement lassé de la glours, je me suis penché sur un stuff a base de pano boréale, qui permet de bien s'ada... Lire la suite
13 janvier 2012 à 16:13 - Messages
Avant je jouais comme toi, mais ça, c'était avant. A l'OP et a Ekaf, je vous conseille d'utilise le module mininit du nAiO d... Lire la suite
22 novembre 2011 à 19:15 - Messages
Je vais pas tout commenter parce que certaines choses sont relativement justifiées mais je me pose une question : Quel est main... Lire la suite
Il n'y a que moi que ça gêne ça? Du changement oui, au niveau du contenu, mais franchement devoir changer l'orientation d'un... Lire la suite
16 novembre 2011 à 17:32 - Messages
Il n'y a pas d'hdv dofus par exemple, d'où "l'utilité de prendre en compte les modes marchands". Après il pourrait y avoir un m... Lire la suite
Pour au dessus... Lire la suite
9 novembre 2011 à 21:48 - Messages
Bonne nouvelle les enfants! Le chef (Flint) est de retour! :)... Lire la suite
8 novembre 2011 à 16:21 - Messages
Ayant utilisé le "mode cascade + resize" pendant un certain temps, je peux affirmer que le Naio est vraiment 10 fois supérieur ... Lire la suite
4 novembre 2011 à 19:19 - Messages
Idem, gros lag de tout le monde en combat apparemment puis déconnexion, et là ça peine à se reco :monstre:... Lire la suite

Jeux

    Metha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Metha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Metha n'a publié aucune critique de jeu.