Le Multi-compte sur Windows

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Depuis Noël, j'ai pu avoir un nouveau ordinateur. Cela m'a motiver pour reprendre une team. Mais le problème c'est que je suis sur windows 7 et pour pouvoir changer de fenêtre il faut appuyer sur l'icône dofus et la sous-fenêtre du personnage donc 2 cliques à la place de 1 (sous vista) Cela me dérange pour me déplacer et pouvoir placer tous mes personnages dans un combat.
J'ai déjé testé "Alt+Tab" mais ca me mélange pas mal et de plus je trouve pas trop utile au niveau de la rapidité.
On m'a parlé d'un logiciel Desktop ? Est-il bien ?

merci de vos futurs réponse.

Gonin.
Sinon si tu as quelques euros à dépenser logitech à lancé un nouveau clavier adapté avec un bouton qui permet de passé d'une page à l'autre c'est très pratique et évite de faire alt + tab ou echap

il fonctionne même avec les autres versions de windows
Citation :
Publié par Lamaligne
Sinon si tu as quelques euros à dépenser logitech à lancé un nouveau clavier adapté avec un bouton qui permet de passé d'une page à l'autre c'est très pratique et évite de faire alt + tab ou echap

il fonctionne même avec les autres versions de windows

Salut, pourrais-tu me donner le nom voir le prix si tu peux ?
Salut, pour ma part quand je joue en multi compte je dispose les fenêtres en cascade, comme ceci :

http://img703.imageshack.us/img703/2860/8comptes.png

Ça peut paraitre chelou au premier abord mais c'est super pratique et pas du tout gênant quand tu joues sur un écran assez grand. En plus c'est la classe.
Tu les place dans l'ordre d'ini et quand tu changes de persos tu as juste à cliquer sur le morceau de fenêtre suivant à droite.
Je confirme le Minimit du Naio, on ne trouve pas mieux actuellement. Ca te permet de switch de fenêtre très facilement (une seule touche du clavier à presser, celle que tu veux) et de classer le tout par ordre d'initiative. Tu peux aussi assigner un compte à une touche plutôt que d'assigner la fonction "passer à la fenêtre suivante" à une touche.

Btw tu peux decombiner les fenêtres sous W7. Clic droit sur la barre des tâches, propriétés, boutons de la barre des tâches : ne jamais combiner
Citation :
Publié par Squeez
Je confirme le Minimit du Naio, on ne trouve pas mieux actuellement. Ca te permet de switch de fenêtre très facilement (une seule touche du clavier à presser, celle que tu veux) et de classer le tout par ordre d'initiative. Tu peux aussi assigner un compte à une touche plutôt que d'assigner la fonction "passer à la fenêtre suivante" à une touche.

Btw tu peux decombiner les fenêtres sous W7. Clic droit sur la barre des tâches, propriétés, boutons de la barre des tâches : ne jamais combiner
Comme ça quand t'écris en chan guilde tu te retrouves avec toutes tes fenêtres qui bouge
Possible, j'utilise un G510 donc je n'ai pas de soucis vu que je bind tout sur les touches GX. Mais le minimit est bien pensé : on peut mettre des associations de touches avec ALT, Shift et CTRL. Du coup tu bind le compte sur A + ALT par exemple.
Citation :
Publié par Ekaf' / Namika
Salut, pour ma part quand je joue en multi compte je dispose les fenêtres en cascade, comme ceci :

http://img703.imageshack.us/img703/2860/8comptes.png

Ça peut paraitre chelou au premier abord mais c'est super pratique et pas du tout gênant quand tu joues sur un écran assez grand. En plus c'est la classe.
Tu les place dans l'ordre d'ini et quand tu changes de persos tu as juste à cliquer sur le morceau de fenêtre suivant à droite.
Avant je jouais comme toi, mais ça, c'était avant.

A l'OP et a Ekaf, je vous conseille d'utilise le module mininit du nAiO développé par Za et MagicZDS (ou comment déplacé 8 comptes comme le bots de manière légale). C'est vraiment le top pour les basculement de fenêtres. Qui plus est il y a aussi un module d'assistance à la connexion qui te connecte tes 8 comptes en 2 clicks.
Voir ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1157756

Sinon je plussoie 7 taskbar tweaker qui est bien pratique et que j'utilise aussi
Citation :
Publié par Limska
Comme ça quand t'écris en chan guilde tu te retrouves avec toutes tes fenêtres qui bouge
Sinon tu réfléchis à des touches que tu n'utilises pas en écrivant, du genre alt + lettre, ctrl + lettre. Bref, j'pense qu'il y a suffisamment de possibilités pour que tout l'monde y trouve son compte (c'est l'cas d'le dire o/).
Citation :
Publié par Ekaf' / Namika
Salut, pour ma part quand je joue en multi compte je dispose les fenêtres en cascade, comme ceci :

http://img703.imageshack.us/img703/2860/8comptes.png

Ça peut paraitre chelou au premier abord mais c'est super pratique et pas du tout gênant quand tu joues sur un écran assez grand. En plus c'est la classe.
Tu les place dans l'ordre d'ini et quand tu changes de persos tu as juste à cliquer sur le morceau de fenêtre suivant à droite.
Bonsoir, je ne fais que passer...

Peut-être que garder la mosaïque de toutes les fenêtres réduites sur l'écran peut être intéressante, tout en conservant une grande qui est celle actuellement jouée ?
Je pensais à ce genre de choses, en fait :
Mininit-Reorg.png
L'équivalent du alt-tab mettant bien-sûr la fenêtre intéressante en grand.

Za.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés