Lamaligne |
Dernières publications

[Fil unique] La lutte anti-bots : critères, effectivité, évolution.
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Tu as de la chance seulement 12 messages, depuis la maj j'en reçois plus d'une centaine par jour et par comptes, j'ai che... Lire la suite

Le pnj Kapi Taign a disparu de la milice ça rend les choses difficiles pour faire les quêtes d'alignements :merci: A supprimer... Lire la suite

Impossible de s'abo, le site fonctionne mais lorsqu'on se log ça met une page d'erreur :sanglote: .... Lire la suite

Tu n'avais pas tes idoles actifs à ce moment la, je me suis déjà fail avec des cbts contre des pnj plusieurs fois donc peut êtr... Lire la suite

J'ai également le soucis, j'en avais parler quelques pages avant mais contrairement à toi, je dois carrément relancer mon pc si... Lire la suite

Il y a toujours le problème du chargement qui se bloque à 50%, il me semblait pourtant avoir lue qu'il réglait le problème à ce... Lire la suite

Modéré par Episkey : ] ... Lire la suite

Justement je n'avais pas ce soucis même avec la maj Samsung comme je l'ai préciser dans mon message, c'est depuis que j'a... Lire la suite

Petit problème pour ma part avec la touche entrée, elle fonctionne parfaitement sur les sites, traitement de texte etc mais sur... Lire la suite

c'est juste un bon petit crash estival comme tout les étés on en a un par ci par la :mdr:... Lire la suite
De même chez orange, j'ai réussie à co un compte après 20mn d'attente des gros coups de sablier et je n'arrive pas à co mes 3 a... Lire la suite
Jeux
Lamaligne joue à :
DOFUS (depuis 2007) |