Lamaligne

Dernières publications

RSS
26 April 2016 à 12:11 - Messages
Tu as de la chance seulement 12 messages, depuis la maj j'en reçois plus d'une centaine par jour et par comptes, j'ai che... Lire la suite
20 April 2016 à 10:54 - Messages
Le pnj Kapi Taign a disparu de la milice ça rend les choses difficiles pour faire les quêtes d'alignements :merci: A supprimer... Lire la suite
16 April 2016 à 13:50 - Messages
Impossible de s'abo, le site fonctionne mais lorsqu'on se log ça met une page d'erreur :sanglote: .... Lire la suite
29 October 2015 à 07:56 - Messages
Tu n'avais pas tes idoles actifs à ce moment la, je me suis déjà fail avec des cbts contre des pnj plusieurs fois donc peut êtr... Lire la suite
13 September 2015 à 08:06 - Messages
J'ai également le soucis, j'en avais parler quelques pages avant mais contrairement à toi, je dois carrément relancer mon pc si... Lire la suite
7 September 2015 à 11:01 - Messages
Il y a toujours le problème du chargement qui se bloque à 50%, il me semblait pourtant avoir lue qu'il réglait le problème à ce... Lire la suite
5 August 2015 à 16:17 - Messages
2 August 2015 à 08:00 - Messages
Justement je n'avais pas ce soucis même avec la maj Samsung comme je l'ai préciser dans mon message, c'est depuis que j'a... Lire la suite
30 July 2015 à 17:04 - Messages
Petit problème pour ma part avec la touche entrée, elle fonctionne parfaitement sur les sites, traitement de texte etc mais sur... Lire la suite
18 July 2015 à 13:37 - Messages
c'est juste un bon petit crash estival comme tout les étés on en a un par ci par la :mdr:... Lire la suite
De même chez orange, j'ai réussie à co un compte après 20mn d'attente des gros coups de sablier et je n'arrive pas à co mes 3 a... Lire la suite

Jeux

Lamaligne joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

Lamaligne n'a publié aucune critique de jeu.