[Wiki] Les bugs de la 2.30

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Les bugs de la 2.30

Game Design

• Lors de craft multiple entrainnant un level up, l'xp rapporté n'est pas dimminué a chaque level up, mais uniquement a la fin de la série.
    Un craft massif d'objet de bas niveau permet de passer plus de 100 niveau d'un coup ( exemple pecheur de niveau 1 a 120 en 4800 goujon ou bien lvl 30 à 132 en craftant 100 batons d'oubli ).
    Delphinus et SachadeBourgPalette

Quêtes

• Lors du dernier combat de la quete du dofus turquoise lorsque de nombreuse invocation sont présente il peut devenir impossible de jouer ses tours, l'intégralité des sorts étant grisés. Une deco/reco peut resoudre le problème, de manière temporaire (1/2 tours) ou bien le résoudre totalement.
    L'hypothèse étant que le soucis viens des invocations qui jouent leurs animation avant la fin du tour de notre personage
    Furlow

• Bug sur les quêtes de Cassiopée Isane.
    Il faut déco reco à chaque fois pour ramasser une des ressources (graine d'engrain, graine deupin...)
    Himawari

[bug a priori pas spécifique a la 2.30 : Ca fait un moment que ce bug est présent, plutôt que de déco/reco tu peux aussi changer de map puis revenir, lancer un défi ou rejoindre un ami en spectateur.(sih)]
  • Bug sur la quête de Pleur Nycheuz (porte nord Astrub)
    Elle voudrait offrir des jolies fleurs de lin à sa maman, mais cruels que nous sommes, nous lui offrons des orties... Et elle accepte. A tous les coups, elle n'a jamais vu de fleurs de lin. (possible que ça date de 2.29, je viens de reroll !)
    Steel

Interface

• Les bottes du guerrier du KO apparaissent dans la liste des crafts des paysans/boulanger. Voir : Pièce jointe 252546
    Troissous Pierlivet
  • Petit bug au niveau de l'ombrage sur les Bambou sacré de l'Île de Grobe. Après plusieurs passages répétés de la souris dessus, la luminosité de ceux-ci change radicalement. Un petit gif explicatif.
    847191bambou.gif
    Naio'

Map

• Bambou sacrée non récoltable sur la map 16180
    Naio'

Dernières modifications :
(Voir) 04/9/2015 11:19:31 : [Cro]Delphinus (Ajout bug Bambou sacrée (naio) et retrait du troll du wiki (memnach))
(Voir) (Comparer)03/9/2015 18:41:53 : Memnach (maj bug)
(Voir) (Comparer)03/9/2015 12:32:41 : Steel (ajout quete pleur nycheuz)
Bonjour,

Je viens de regarder un match pvp 1vs1, sadi vs feca.
Le sadi a 2 surpuissantes et voici ce que fait une seul des surpuissantes
[14:47] La Surpuissante lance Bouture.
[14:47] Riperzo esquive la perte de 2 PM.
[14:47] Riperzo : -1 PM (1 tour)
[14:47] Riperzo : -2 PM (1 tour)
[14:47] Riperzo : -4 Esquive PM (4 tours)

Est ce normale d'avoir une double ligne -1PM et -2Pm? une surpuis retire 4 PM max normalement non? la ça fait un kick de 5 PM
Citation :
Publié par -Dixit-
Le Feca n'était pas à coté d'un arbre? Car lorsque la Surpui lance Brouture, l'effet est lancé en même temps au cac des arbres.
Ha je n'ai pas fait attention,j'ai surtout regardé la barre du feca pour les boost et malus. Il était mis les malus -4 esquive PM par brouture et là il y avait le -1PM dans le tas alors que le -2PM était affiché dans un autre icone malus
Citation :
Publié par Era-gon
Perso, je touche pas à mes métiers (à up) tant que ça a pas été corrigé, on sait jamais si il reset les métiers...
Un truc comme ça, y'a effectivement moyen qu'ils reset
2 bugs sur le même screen.
Premier bug, les Persos (sur DD) se déplace en moonwalk que ça soit pour monter sur une map ou en descente.
Le deuxième, une case orange lié au mode tactique reste présente même hors combat, après avoir regarder un combat contre Bolgrot en spectateur.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bug1.png
Taille : 684x418
Poids : 439,1 Ko
ID : 252564  
Citation :
Publié par apprentisoigneur
Un truc comme ça, y'a effectivement moyen qu'ils reset
s'ils reset les métiers, go rendre les kamas aussi, c'était pas gratuit d'utiliser le bug
15m pour 3 métiers
J'espère qu'ils vont pas reset. J'ai pas utilisé le truc en connaissance de cause mais pour profiter de l'almanax, j'ai pris quelques niveaux sur le pecheur/paysan de ma copine, alors je l'aurai très très profond.
Citation :
Publié par Zaayd
s'ils reset les métiers, go rendre les kamas aussi, c'était pas gratuit d'utiliser le bug
15m pour 3 métiers
Osef, ils sont contents, ça fait de la destruction de ressources et de richesses, et en plus tu gardes ce que tu as craft.
Aucun retour concernant le bug qui affecte la progression des métiers, c'est pourtant un problème semble-t-il relativement critique et forcément, ils sont au courant maintenant... Pour être honnête j'ai un peu peur de ce qu'il va se passer, je pense que je vais également cesser toute activité d'artisanat en attendant qu'ils statuent sur le sujet.

Inquiétant.

Edit : Bug en cours de correction d'après lichen via message privé !

Dernière modification par Seigneur-Fou ; 03/09/2015 à 18h09.
Citation :
Publié par Lord-Saito
Tacle le et retire lui des PMs, ça passe beaucouuuuuup mieux
C'est pas trop le soucis ça. Mais un tour il a réussi à aller dans le seul coin de la map qui n'a qu'une seule case adjacente valide (celle en haut). Ça fait perdre du temps et je suis pas sûr que ce soit voulu dans le gameplay du combat de tout faire pour qu'il aille pas sur cette case précise
Les orbes de forgemagie que l'on peux mettre dans aucun hdv c'est voulu ou pas?
Car bon du coup ça sert a rien si c'est une galère monstrueuse à vendre ..

Ps: Tant que vous y êtes mettez les pépites a vendre par 1000 et 10000 thanks
Citation :
Publié par chupa-shou
Les orbes de forgemagie que l'on peux mettre dans aucun hdv c'est voulu ou pas?
Car bon du coup ça sert a rien si c'est une galère monstrueuse à vendre ..

Ps: Tant que vous y êtes mettez les pépites a vendre par 1000 et 10000 thanks
HDV forgemage, en gros leur place
Citation :
Publié par Sciel
HDV forgemage, en gros leur place
+1 a sa décharge c'était un oubli ça date que de quelques heures (hdv runes pas logique pour une production d'un mineur mais tellement plus pratique ! )
Question
Mmmh, le Titard, familier niveau 1, offre un bonus équivalent au Péki qui nécessite le niveau 60, et bénéficie d'une zone de prédilection de +100%
C'est voulu que ce tout nouveau bestiaux outre-classe tous les familiers vitalité ? RIP Bouloute, Fotome et autres familiers bridés à 165 vitalité sous hormone/eupéo !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés