Aufaniae |
Dernières publications

C'vrai que le pire c'est de changer les bonus handicapants... Repop 32 utilisations c'est déjà assez long ^^' C'plus la modi... Lire la suite
Complot des alchimistes crafteurs de popo rappels ! :maboule:... Lire la suite

Chacun son rythme c'est vrai, certains se contente largement des 3 mois pour finir un contenu. Pour la multiplication des item... Lire la suite
Je te rejoins sur les 2 premiers points. Le 3ème me dérange moins. 1 contenu en moins mais 3 contenus propres à la sortie, j... Lire la suite

Félicitation pour votre endurance pendant ces 3 week-end ! Quelques ptites inattentions mais globalement stream bien agréable. ... Lire la suite

Mes félicitations aux gagnants et à toi SF pour nous avoir proposé cette animation !... Lire la suite

Je post même le palmarès ! Que d'attention pour cette section Many de JoL. Le Podium est donc composé de : 1er : P800CE ... Lire la suite

Je post quand même ici pour annoncer que les finales se déroulent ce soir ! La petite finale opposera, pour la 3ème place, l... Lire la suite

Le tournoi a commencé hier ! Les premiers comptes rendus sont publiés. Passez sur le sujet forum officiel (section Many ou T... Lire la suite

double post :( Vidéo du tirage au sort en ligne, le calendrier et la mise à jour des poules va arriver dans la soirée. L... Lire la suite
Yep ^^ j'ai vu que le CDO l'utilisait lui aussi, on a copité... Lire la suite

Le topic du forum offi est plus actif ^^ Quelques mise à jour du wiki sont par contre nécessaires, je vais essayer de m'en o... Lire la suite

Merci bien pour ce pti coup de main :) On va essayer de bien communiquer autour des 2 sections Many, sur l'offi et JOL, que tou... Lire la suite