Crash 02/11/11 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Niquel sur Agride. (Bien de poster des crash XX/XX/XXXX au premier soucis pour être celui qui l'a posté en cas de vrai problème? )

Edit pour dessous: en même temps, poster sans attendre, ça le fait pas. Et je ne vois vraiment pas où j'ai trollé là.
La même après une déco en combat

Je ne pense pas que ça dépende du serveur car même avec connexion rapide décochée, je ne peux pas me connecter.

Edit :
Citation :
Publié par Lesingecannibal
Niquel sur Agride. (Bien de poster des crash XX/XX/XXXX au premier soucis pour être celui qui l'a posté en cas de vrai problème? )
Bien de troller grassement et d'affirmer qu'il n'y a pas de soucis simplement parce que TU n'a pas de soucis ?
http://40.img.v4.skyrock.net/401/extremavanitora/pics/2989764667_1_5_qLcLw6im.jpg
Modifications apportées par la version 2.4.6Connexion :

• Le processus de connexion et d’identification aux serveurs de jeu est amélioré.
Il travaille avec les pieds chez Ankama ?
Message supprimé par son auteur.
Perso ça m'a même deconnecté un compte qui était en combat ( en agro multi, au moment décisif comme par hasard ). Mais j'ai pu en reconnecter certains avec le message " le délais d'attente est expiré : patienter "
Citation :
Publié par Lesingecannibal
Déco, tu feras plus ton malin après
J'ai pour habitude lors des Agressions de me déconnecter moi même pour perdre le moins de temps possible et virer tout ce lag, mais là, pour le coup, j'arrive pas à me reco
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés