Blackstone-Road

Dernières publications

RSS
4 November 2011 à 08:46 - Messages
Pour revenir au précédent post je pense que c'est vrai ils ont bien augmenté le taux d'ec en fin de combat,j'ai beaucoup farmer... Lire la suite
3 November 2011 à 22:56 - Messages
3 November 2011 à 21:19 - Messages
Nan enfaite c'était parce que ça avait pas repop mais je voyais comme même le fer sur le mur ...... Lire la suite
3 November 2011 à 20:41 - Discussion
Salut je viens d'apprendre le métier mineur et quand je vais pour recolter du fer il me dise cette action n'est pas possible pou... Lire la suite
3 November 2011 à 04:41 - Messages
Oui mais si on compte toujours sur ça pour ce faire des kamas dés qu'il y aura pu rien vous serez pu quoi faire... Lire la suite
2 November 2011 à 18:11 - Messages
Ah ok donc je suis pas seule :ange: EDIT : Vous déconnecter pas ceux qui sont co actuellement car si vous déco vous pourrez pu... Lire la suite
Oué m'enfin j'ai pas envie d'attendre 10 min pour me co a chaque fois ........... Lire la suite
2 November 2011 à 17:03 - Messages
2 November 2011 à 04:04 - Messages
Salut a votre avis sa vaut le coup un éca level 80 avec pano de farle inglasse Avec un gelano et une DD prune pourpre en mode 8... Lire la suite
29 October 2011 à 00:14 - Messages
C'est vrai que la solution des % pourrait réglé le problème mais bon après moi si je l'ai actuellement ce serait plus pour la c... Lire la suite
25 October 2011 à 22:42 - Messages
Ah d'accord j'ai envie de jouer et sa bug direct *tousse*:amour:... Lire la suite

Jeux

Blackstone-Road joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Blackstone-Road n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Blackstone-Road n'a publié aucune critique de jeu.