Bonjour à tous et à toutes, je viens ici vous parlez d'une petite chose que j'ai remarqué il y a quelques temps qui pourrait bien aider les débutants avec un peu de chance.
Je parle du Système D directement sur Dofus (et oui  ). Ayant un nouveau compte sur Hyrkul avec un tout petit sadida force 3X, je fouille parfois les poubelles d'Astrub (HDV Poissonnier, le jardin, HDV Paysan, HDV Bijoutier et la banque). Et bien parfois, on trouve des choses plutôt intéressantes, un exemple :
Encore hier soir je fouillais l'une des poubelles de la banque d'Astrub et à l'intérieur, je découvre la masse de drops à parchemins (Côtes de Rib, Epines de Champ Champ, Sporme de Champ Champ, Pics de Prespic et j'en passe ..), dont 250 cornes de Bouftou (oui oui d'un coup), du coup moi, tout de suite, j'échange 200 d'entre-elles contre 2 petits parchemins sagesse auprès du PNJ de classe Osamodas et les met en HDV. En 5min, mon compte bancaire est crédité de 18.000K. Pour un nouveau mono-compte sur un serveur, c'est un gain non-négligeable, croyez-moi.
Sachez que ce n'est pas si rare que ça, que je tombe sur des butins de ce type assez fréquemment et que je dois me faire en moyenne 15.000K par jour (mon record étant de 45.000') simplement en fouillant les poubelles (cela ne me prend même pas 5min par jour, le temps de faire 2-3 tournées en laissant quelques heures entre chacune d'entre elles). Après, en plus de ça, j'ai un métier et je revend aussi certains de mes drops, du coup en fin de journée je me fais pas mal de kamas pour un nouveau sur le serveur.
Alors, vous, vous en pensez quoi de tout ça ? A vos claviers ami(e)s Dofusien(ne)s  .
Dernière modification par KaiserGucci ; 03/11/2011 à 06h48.
|