Crash 02/11/11 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Chez moi le message a re-changé, c'est à nouveau "Le serveur met trop de temps à répondre. Il est peut-être inaccessible." Y'a de l'espoir mais ça remarche toujours pas.
Citation :
Serveur de connexion inaccessible le 02/11/2011 Suite à un problème technique, le serveur de connexion DOFUS est inaccessible et l'accès aux serveurs de jeu est impossible. Nous travaillons à la résolution du problème dans les plus brefs délais.

Les joueurs déjà connectés sur un serveur de jeu ne sont pas impacté par ce problème.

Merci pour votre patience.

Source
Citation :
Publié par Coridon
Chez moi le message a re-changé, c'est à nouveau "Le serveur met trop de temps à répondre. Il est peut-être inaccessible." Y'a de l'espoir mais ça remarche toujours pas.
Cette once d’espoir va partir très rapidement ne t’inquiètes pas.
Rofl, c'est chiant. ça arrive trop en ce moment et c'est dommage.

Putain. J'ai réussi à co un perso mais y'avait toujours le 'patienter / interompre' à la sélection de personnage. j'ai cliqué sur la croix du sélectionneur, déconnecté.

Dernière modification par [Sum]Chiwingum ; 02/11/2011 à 17h11. Motif: .
Message supprimé par son auteur.
J'faisais "interrompre" à chaque fois et j'me re-logais, mais en faisant "patienter", on attend un peu mais ça marche à tous les coups (pour moi). J'ai pu co tous mes persos comme ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés