Crash 02/11/11 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coridon
J'faisais "interrompre" à chaque fois et j'me re-logais, mais en faisant "patienter", on attend un peu mais ça marche à tous les coups (pour moi). J'ai pu co tous mes persos comme ça.
Edit : ouais c'était des coups de bol.

Dernière modification par [Siv]Limpe ; 02/11/2011 à 17h27.
Vu comme sa :'D

Allez Ankama montre nous tes feeesseuh allez Ankama montre ... Comment tu répares bien les Crash *0*

*Sautille en attendant que sa refonctionne* ... Et oui faut bien passer l'tps :x

Edit : Enfaite pour se co' un cousin du frère de la grand mère éloignée par la tante Susanne m'a dit : " Tu dois faire Rond, Croix, Carré, Carré, Triangle, Haut,Bas, Gauche, Gauche, Droite, R1, R2, L2, L1 "
Oulah j'ai cliqué sur "patienter" (j'ai patienté) , et il me dit : "Connexion refusée. Le serveur de jeu n'a pas reçu les informations d'authentification suite à votre identification. Réessayez, si le problème persiste, contactez votre administrateur réseau ou votre FAI, il s'agit probablement d'une redirection erronée due à un mauvais paramétrage DNS."
C'est grave docteur?

Dernière modification par Pépec ; 02/11/2011 à 17h27. Motif: Orthographe
Toujours pas pour moi. Ça fait une semaine que j'ai pas joué, j'me suis dit que j'allais me co quand même une fois sur mon abo qui se termine dans pas longtemps, et bah non je peux pas.
Citation :
Publié par Innovator
Ca remarche, super.
Prière de ne pas dire de conneries, ça ne marche absolument pas.

Merci.

@ en dessous : Tu te connectes à la liste des serveurs avant de te connecter aux serveurs, que tu soies sur jiva ou agride c'est pareil.
je ne voudrais pas être mauvaise langue mais dans la maj de ce matin il y avait pas:

Citation :
Le processus de connexion et d’identification aux serveurs de jeu est amélioré
si ça à un rapport on pourras vraiment dire qu'ils ont foirer la maj comme jam.... rarement.
C'est super les problèmes de connexion pile une heure avant qu'un event démarre, plein de participants qui peuvent pas co, le serveur est vide, les organisateurs annexes aussi peuvent pas co pour gérer l'event. Youhou, pas d'bol juste :'(
Citation :
Publié par Ajita
je ne voudrais pas être mauvaise langue mais dans la maj de ce matin il y avait pas:

si ça à un rapport on pourras vraiment dire qu'ils ont foirer la maj comme jam.... rarement.
Je ne pense pas que ce soit lié à ça ... Bon espérons que ça revienne vite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés