Crash 02/11/11 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vous ferez remarquer que très très souvent, quand on a un crash, y'en a toute la semaine, alors prévoyez pas de trop grosses choses ! (Heureusement que demain c'est la ... rentrée )
Citation :
Publié par Kymbo
Je vous ferez remarquer que très très souvent, quand on a un crash, y'en a toute la semaine, alors prévoyez pas de trop grosses choses ! (Heureusement que demain c'est la ... rentrée )
Pas pour tout le monde ...
[19:38] Pour des raisons de maintenances, le serveur va être redémarré dans 12 heures, 22 minutes.

Je viens de voir apparaître ça dans mon chat. C'est grave docteur?

Pas vu d'annonce sur le forum off
Citation :
Publié par [Siv]Limpe
Pas pour tout le monde ...
Citation :
Publié par Slowza
[19:38] Pour des raisons de maintenances, le serveur va être redémarré dans 12 heures, 22 minutes.

Tient ça t'apprendra à être méchant
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Demain matin c'est plutôt pas mal ! Je craignais qu'il faille attendre jusque mardi
Bonne chose c'est vrai encore faut-il que la maintenance de demain débugg bien le truc ! Que sa redevienne au moins comme hier car au moins hier les combats étaient déséquilibré mais pas si dur a trouver... la attendre 2h pour un combat déséquilibré en plus.. depuis le début je tournais a 40/50 combats par jour... aujourd'hui meme pas 10..
Citation :
Publié par Ryugami
Bonne chose c'est vrai encore faut-il que la maintenance de demain débugg bien le truc ! Que sa redevienne au moins comme hier car au moins hier les combats étaient déséquilibré mais pas si dur a trouver... la attendre 2h pour un combat déséquilibré en plus.. depuis le début je tournais a 40/50 combats par jour... aujourd'hui meme pas 10..
Une deuxième maj, encore pour "réparer des bugs" ? D'ordinaire je suis confiant, mais là...

/fear
Citation :
Publié par Piment d'espelette
Heu... rassurez moi, je suis pas seul a ne toujours pas pouvoir me connecter?
j'étais co, j'ai déco, je n'arrive plus à co!!!
10 minute que je reste bloquer sur l'ouverture du compte
d'autre personne concernées ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés