Crash 02/11/11 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Mince... Moi je me chope carément un message d'erreur... "FATAL ERROR 0x4 La version de votre client est incompatible avec celle du serveur. Relancez votre client. S'il n'est pas automatiquement mis a jour, il est probable qu'une maintenance soit en cours, consultez la rubrique des états des serveurs du forum officiel, ou le site du support pour plus d'information."

Bien sur leur FAQ de mes deux ne m'a pas donné de solution... j'ai envoyé un ticket... si quelqu’un a eu le même problème je suis preneur de conseils^^ (je suis sous Ubuntu)
Message supprimé par son auteur.
Tsss tsss, tu pars mal si tu considères Ubuntu comme un OS à ch... Faut déjà le respecter si tu veux qu'il t'offre son maximum !

Tu as, si tu as installé le jeux de la bonne manière, dans l'onglet "applications" et section "jeux" (affichage classique sous Gnome) un icône désinstallation dofus.

Sinon, tu peux également passer par le gestionnaire de paquets.

Enfin, tu as une section spécifique Dofus sous Ubuntu sur le forum Officiel (en post-it dans la section "problèmes techniques"). Je t'invite à prendre connaissance des réponses déjà apportées aux différents problèmes.
Je pense qu'il y doit également avoir quelques posts à ce sujet sur JOL, mais tu n'es pas au bon endroit sur ce thread.

Bon courage et patience.
Lenteur à la connexion Bonsoir,

L'architecture de connexion a souffert mercredi en fin de journée, et risque de présenter ce soir des lenteurs anormales
(attente de quelques secondes entre la validation du mot de passe, et l'arrivée sur la file d'attente et la liste des serveurs/personnages).

Nous sommes en cours de mise à jour de l'architecture, ce problème sera corrigé pour la maintenance hebdomadaire de mardi 08/11/2011.

Merci de votre patience et de votre compréhension d'ici à la résolution de ce problème.
http://forum.dofus.com/fr/23-etat-serveurs
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Trunks [Bru]
Snif snif

En plein Donjon et j'ai eu le malheur de faire buguer mon sacri ... *fait un campement au Boss* ='D

Wait & See
Quelle donjon de noob tu faisais encore?

Sinon la même, en plein kolyzeum , et pour une fois que je tombe sur un combat équilibré, paf déconnexion. J'ai pu me reco difficilement après 10min mais j'étais mort... et on a perdu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés