soiiho

Dernières publications

RSS
23 September 2012 à 16:49 - Messages
Meme problème impossible d'acceder ne serait-ce au choix des personnages. J'essaie depuis 5min en vain...... Lire la suite
Il faut voir le bon coté des choses nous aurons des pousses de tanfougites !!! (comme si nous n'en avions pas déjà assez).... Lire la suite
Modéré par Anarky. ] ... Lire la suite
19 April 2012 à 12:47 - Messages
La baisse des prix peut s'expliquer par la nerf des dj frigost. De ce fait il y a beaucoup plus d'offreurs qui investissent le ... Lire la suite
24 February 2012 à 12:10 - Messages
Y'a rien à propos de la réduction des salles des anciens dj je suis déçu :sanglote: . Sinon bonne maj dans l'ensemble apres ... Lire la suite
22 February 2012 à 18:54 - Messages
J'ai le même soucis j'essaie de de m'abo mais impossible . Wait and see.... Lire la suite
Ca se passe de commentaire ...... Lire la suite
20 February 2012 à 19:21 - Messages
ba au moins les flooders peuvent assouvir leurs pulsions.... Lire la suite
Ha excuse moi le voyou de jol.... Lire la suite
4 February 2012 à 11:09 - Messages
Je profite de ce sujet, pour organiser petit kimbo. Je cherche un groupe depuis 4-5 jours et je n'arrive toujours pas à trouver... Lire la suite
3 February 2012 à 11:23 - Messages
Ankama cherche à se faire détester (même si c'est déjà fait) de ses joueurs, parceque là j'arrive pas à comprendre. Les PC étai... Lire la suite
26 January 2012 à 16:16 - Messages
Une petite migration me plairait bien, histoire de découvrir et nouvelles choses et de nouveaux gens.... Lire la suite
23 January 2012 à 21:55 - Messages
tu peux en tirer 40m à l'aise je pense apres tout dépend des jets des autres SOLO PA qui sont sur le marché en ce moment.... Lire la suite
23 January 2012 à 21:30 - Messages
C'est vrai que ankama s'attaque à un point tres difficile à réformer dans dofus. Apres personnellement je ne trouve pas que ce... Lire la suite
Pourquoi ankama résout toujours les problèmes par des limitations qui aboutissent souvent à une homogénéité des stuff et des b... Lire la suite

Jeux

soiiho joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

soiiho n'a publié aucune critique de jeu.