Deconnexions intempestives

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je reprends dofus après une pause d'1 an et demi, et j'ai remarque que j'ai souvent des déconnexions (avec possibilité de se reconnecter ensuite), j'ai aussi remarqué que cela arrivait à d'autres joueurs (toujours 1 qui deco et reco plus tard en koli). Est-ce juste une impression , ou ce problème est vraiment apparu ?
C'est spécifique à ce week-end avec les récompenses liées au Goulta. Bonus d'xp/drop pour certains serveurs, donc surcharge associée, d'où les déconnexions intempestives. D'autres personnes aussi connaissent ce problème.
Citation :
Publié par Revenant
Il n'y a pas eu beaucoup plus de monde qu'un week -end normal..., et sa se trouve son serveur n'avais même pas de récompense

Moi sa déco pas mais j'ai laps de lag.
C'est vrai, moi je trouve qu'il n'y avait pas grand monde sur Otomaï, par rapport aux autres jours...

Cependant là il est carrément impossible de se connecter...
Je confirme, carrément impossible de se connecter, j'étais 2XXX dans une file d'attente de 6000 environ, et pouf déconnexion forcée, ça me le fait depuis 15 heures 30... x)
les sites off sont en maintenance également. Ca me rappelle vaguement un des premiers week ends de juin sur Djaul : un week end de compensation où ça crashe.

Edit pour dessous : Owned !
Apparemment il est impossible de se connecter IG. De plus le site et le forum sont en maintenance. Peut-être qu'Ankama subit des attaques, qui sait ? Peut-être qu'un membre d'Ankama viendra nous donner des informations...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés