Deconnexions intempestives

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sir-ame
C'est bon retour à la normale je suis co
Ou pas.

Citation :
Publié par Sir-ame
Heu normal que je suis seul sur toute les maps ?
T'es sur que tu ne t'es pas tromper de jeu ?
impossible de me connecter.

Sérieusement, un w-e récompense sans bug, c'est trop demander ? J'espère qu'ils vont remettre la récompense plus tard aussi, ou au moins donner une compensation parceque la, j'ai l'impression de me faire gruger sur mon w-e de récompense. D'autant que ca fait 3 mois que je jouais plus, me suis abo a la MAJ, bug. Nice.
Citation :
Publié par feuby
impossible de me connecter.

Sérieusement, un w-e récompense sans bug, c'est trop demander ? J'espère qu'ils vont remettre la récompense plus tard aussi, ou au moins donner une compensation parceque la, j'ai l'impression de me faire gruger sur mon w-e de récompense. D'autant que ca fait 3 mois que je jouais plus, me suis abo a la MAJ, bug. Nice.
Rendre 3 jours de récompenses alors qu'il n'y a qu'un seul gâché (à 50% on va dire) ? J'suis pour une compensation mais faut pas prendre le bras aussi
Citation :
Publié par Gentsu'
Rendre 3 jours de récompenses alors qu'il n'y a qu'un seul gâché (à 50% on va dire) ? J'suis pour une compensation mais faut pas prendre le bras aussi
Bonjour le serveur bug 30min alors on veut un week-end double pex/drop pour compenser merci.

Tout dans la demi-mesure ici, mais je vois que certains sont quand même mesuré dans leurs propos
Citation :
Publié par Tidus-Pod
Lorsque que j'appuie sur le bouton pour se connecter,le son part en freestyle et vous ?
Je joue sans son.

Citation :
Publié par FreeeD
le site off est off
Chez moi aucun problème.
Citation :
Publié par Gentsu'
Je pense que redonner simplement le temps qui a été perdu est la bonne solution.

J'viens de me co, j'pensais co quelques compte et profité du week-end n'ayant pas joué vendredi/samedi, ben non
Citation :
Publié par Limpe
J'ai cru être le seul et puis ... je suis venu ici
La même.

Impossible de se co, wakfu dans le même cas, les sites officiels downs ... J'espère pas un rollback, j'ai passé un bout d'mon début d'aprem à drop pour des clés toror / tot ( et dans le genre chiant bin ... ) mais ça pue un peu là.

Citation :
Publié par Sir-ame
Heu normal que je suis seul sur toute les maps ?
Vu que personne n'arrive à se co, si t'es toujours en jeu / que tu n'as pas été déco, c'est sûr qu'il doit plus y avoir grand monde.

Edit : à bin en fait il y a encore pas mal de monde, sur Silouate en tout cas ( thx le partage d'écran sur skype ! ) ça doit juste venir des serveurs de co. Surtout les sites downs qui m'ont fait un peu peur.

@ En dessous : Dit-il en postant un message au lieu de reporter le thread. Bien le up-postcount en critiquant le " flood " des autres ?

Dernière modification par Liloushka ; 23/09/2012 à 16h45.
Citation :
Publié par Super Canard
J'pense qu'on a compris qu'on pouvait pas se connecter, faudrait qu'un modo passe pour lock parce que ça part en pàf là.
Si quelqu'un arrive a se connecter et que c'est le cas pour plusieurs personnes aprés,autant qu'ils viennent poster ici pour prévenir
Citation :
Publié par BlackiChou
Chez moi il fonctionne impec.
Chez moi c'est la partie abonnement qui fonctionne pas

édit: Effectivement sa fais des économies d'abonnement et comme dit plus le haut le problème survient bien lorsque l'on se log au site.

Dernière modification par Futon ; 23/09/2012 à 16h54. Motif: Juste enlever une betise
Citation :
Publié par Futon
Chez moi c'est la partie abonnement qui fonctionne pas ( comme par hasard )
Bah vu que le jeu est inaccessible, ça sert à rien.

Le serveur BETA aussi est inaccessible.

Citation :
Publié par soiiho
J'ai même plus les news affichées sur le launcher. Ca à l'air plus grave qu'un "simple" bug.
Elle sont toujours affichés chez moi.

ça sert à rien de s'alarmer sur une éventuelle attaque ou autres, c'est sans doute une surcharge des serveurs.

TwitterBlogYoutube
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés