Deconnexions intempestives

Répondre
Partager Rechercher
idem sur Allister, on a pourtant pas de récompense de goultarminator au début une file d'attente tellement grande qu'on a été déco pour inactivité à 1xx de la fin (ça fout les boules) et la impossible

Citation :
Publié par soiiho
Il faut voir le bon coté des choses nous aurons des pousses de tanfougites !!!
(comme si nous n'en avions pas déjà assez).
et pour ceux qui n'avaient pas encore effectué leur quête almanax? une pousse almounîte?
Pratiquement 20min que j'essaie de me co, moi qui voulais finir le up du mage avant de m'attaquer au révision de toute la semaine ben j'vais le faire plus tôt . Sinon pour la quête almanax faut jamais attendre : fait là des que t'es co, on sais jamais ce qui peut arriver .

Edit : Au passage le WE pex double n'est que pour certain serveur or l'impossibilité est pour tous le monde avant le choix du serveur/personnages.
Citation :
Publié par dark-spiit
a noté que wakfu est dans le meme cas
bref ankama, dimanche un week end a recompense.. normal non?
Que les sites DOFUS sont Down (Site Off/Forum), à la limite, oui. Mais que tous les sites ankama soient down, c'est quand même vachement bizarre.

Citation :
Publié par Cooeur' Ténèbreux
Un pote de djaul est en N sans problème
vive les serveurs ankama
Quand tu es connecté, il a y très peu de problèmes, c'est surtout la connexion qui est impossible.
Connexion impossible
Il y a bien longtemps que nous n'avions connu ce type de problème. Je suis abonnée depuis le début du jeu et depuis ce temps nous avons vécu pas mal de vicissitudes. Alors un conseil aux impatients, tout va revenir dans l'ordre à un moment ou un autre... en espérant qu'il n'y ai pas eu de crash du serveur ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés