LaShab

Dernières publications

RSS
1 July 2013 à 16:56 - Messages
Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre avis sur le stuff que j'ai constitué sur mon crâ, je précise que c'est un stuff FriII... Lire la suite
27 February 2013 à 22:26 - Messages
Ca recommence (au moins sur Helsephine) 1 perso déco youpi... Lire la suite
26 January 2013 à 13:55 - Messages
Idem pour moi le site ne marche plus non plus !... Lire la suite
15 December 2012 à 14:17 - Messages
J'ai aussi un bug sur les succès : les succès d'exploration de l'île de Nowel ne se valident pas en entrant dans les zones et m... Lire la suite
14 November 2012 à 21:06 - Messages
Je n'ai rien dit c'était idiot..... Lire la suite
Oui bien sur excusez moi je sais pas ce qui m'a pris :confus: Filière S j'ai du soucis à me faire x) je me disais bien que q... Lire la suite
14 November 2012 à 20:29 - Messages
A mon avis, le taux d'obtention des cadeaux dépend bien sur de l'objet, on tombe majoritairement sur le même ou sur les 2 mêmes... Lire la suite
26 October 2012 à 21:21 - Messages
Pas chez moi, je peux aller sur aucune site et Dofus lag à mort... !... Lire la suite
23 September 2012 à 16:28 - Messages
Quelques petites heures de perdues de plus et sans doute un RB what else ? :D... Lire la suite
30 August 2012 à 12:37 - Messages
Je trouve dommage que ce ne soit que des ressources à ramener et pas aller voir des PNJ ou explorer une zone vite fait etc... m... Lire la suite
19 August 2012 à 23:24 - Messages
J'ai eu le CM après le Péki au lieu du Tot, je vous le dis juste pour info mais c'est bizarre.... Lire la suite

Jeux

LaShab joue à :

Aucun jeu pour le moment...

LaShab n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

LaShab n'a publié aucune critique de jeu.