LaShab |
Dernières publications

Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre avis sur le stuff que j'ai constitué sur mon crâ, je précise que c'est un stuff FriII... Lire la suite

Ca recommence (au moins sur Helsephine) 1 perso déco youpi... Lire la suite

Idem pour moi le site ne marche plus non plus !... Lire la suite

J'ai aussi un bug sur les succès : les succès d'exploration de l'île de Nowel ne se valident pas en entrant dans les zones et m... Lire la suite

Je n'ai rien dit c'était idiot..... Lire la suite
Oui bien sur excusez moi je sais pas ce qui m'a pris :confus: Filière S j'ai du soucis à me faire x) je me disais bien que q... Lire la suite

A mon avis, le taux d'obtention des cadeaux dépend bien sur de l'objet, on tombe majoritairement sur le même ou sur les 2 mêmes... Lire la suite

Pas chez moi, je peux aller sur aucune site et Dofus lag à mort... !... Lire la suite

Quelques petites heures de perdues de plus et sans doute un RB what else ? :D... Lire la suite

Je trouve dommage que ce ne soit que des ressources à ramener et pas aller voir des PNJ ou explorer une zone vite fait etc... m... Lire la suite

J'ai eu le CM après le Péki au lieu du Tot, je vous le dis juste pour info mais c'est bizarre.... Lire la suite