Crash serveur du 26/02/2013

Répondre
Partager Rechercher
Yop !

Désolé d'être direct, mais est-ce que certains d'entre vous on eu un crash à l'instant ?

A peine lancer le combat, impossible de bouger mon Enutrof, et même chose pour mes autres comptes et des amis dans le même combat.
Il nous est donc impossible de bouger en... Korriandre ! Et bien entendu, sur le SH
Je n'arrive pas a me connecter a dofus. J'y suis avec un compte, impossible d'en connecter un autre.

énième pousse de tanfouguite powaahhh...

Prions pour ceux qui tentent de crafter leurs items avant la MAJ...
Bah sur le SH, je les vois mal ne rien faire, même malgré l'heure. Ça risque de pas aller autrement quoi.
Quant aux pousses et vu l'heure, c'est pas la peine d'espérer grand chose pour les autres serveurs j'pense.


Surcharge des serveurs, ils n'ont pas résisté.
Thumbs down
Idem, par contre impossible de reconnecter mes mûles à krala que je venais d'abonner ni ma team, un seul perso est passé au travers. J'espère qu'ils feront qque chose pour les abonnements, ça fait chier juste à la veille d'une màj. C'est vraiment le destin qui s'acharne là
Citation :
Publié par Mikooh
Bah sur le SH, je les vois mal ne rien faire, même malgré l'heure. Ça risque de pas aller autrement quoi.
678860MortKorri.png
255004MortKorri.png



Sérieusement, j'espère vraiment qu'on aura le droit à un raulback, car là c'est quand même chaud de perdre autant sur un problème d'Ankama.

Citation :
An internal server error occurred. Please try again later.
Et le site de Dofus a crash également.

Adieu les titulaires Goulta du SH !

Dernière modification par Welt ; 26/02/2013 à 04h03.
J'espère clairement qu'il y aura un rollback sinon ce serait une vraie honte pour ankama.

Barbie-love, titulaire Xélor 2012 morte sur cet e****** de Koriandre à cause du crash serveur.
C'est cool, j'essaye désespérément de reco mon cordonnier. Plus qu'une paire de bottes avant la maj pour le nouveau stuff de ma mamie, j'ai trouvé tardivement un stuff qui me plaisait
Bawi anciennement air, dur de passer à autre chose.

Et demain youpiii les recettes relou, le drop de la journée n'aura servi... à rien. Pendant ce temps nos abonnements tournent à vide, c'est sympa.
Les techniciens vont avoir du boulot demain matin je sens... Déjà qu'ils vont se réveiller avec une belle surprise vu que je ne pense pas qu'ils aient quelqu'un de garde à une heure pareille...

Si c'est la panique on aura ptètre le droit à une semaine de rab avant la maj
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés